Salut,
Où puis-je trouver de la doc pour creer un forum réservé ou privé, ou seul un nombre précis de personnes pourrons poster mais par contre quiconque pourra consulter. Est-ce fesable ?
Merci
Administrateur
Ouch, voilà une question qui me semble bien éloignée des Standards !
Je pense qu'un forum généraliste comme le Hub (voir les partenaires en bas) serait bien mieux approprié pour poser ta question.
En fait je crois que je n'ai pas vraiment besoin d'un forum.
Je voudrais créer un repertoire évènement dans lequel il y aura tous les évènements comme concerts, colloques, conférences, ... mais que d'autres personnes qui auront un droit d'accès introduiront et qu'on pourra consulter.
Existe-t-il un programme qui pourrait le faire de manière automatique. Un peu comme dans les sites des Annonces gratuites ou de vente.
Merci Smiley confused
Administrateur
ben il y a les blogs pour 1 personne qui raconte sa vie et des anonymes qui répondent ou SPIP quand il y a plusieurs auteurs ...

Y a 3-4 équivalents à SPIP mais il est simple à installer lui. Enfin c'est ce que j'ai retenu de ce que Raphael m'a dit, il va t'en dire plus dans 2 sec Smiley cligne
Il y a les blogs mais aussi les sites collaboratifs. Tu peux choisir de diffuser des informations ou les réserver à certaines personnes, d'attribuer des droits (lecture, écriture, ...). C'est très pratique pour travailler sur un projet par exemple. Chacun apporte sa pierre a l'édifice et tout le monde est mis au courant.

Il y en a des payants et des gratuits. J'en avais utilisé un mais je me souviens plus de son nom. Par contre, il existe http://www3.contactoffice.fr/ qui est gratuit pour sa version basique. La version payante offre un service collaboratif.