Pages :
(reprise du message précédent)

Bon là ... il faut quand même que tu fasse un petit effort Smiley fache

Je te donne la base, maintenant il faut que tu fasses preuve d'un petit peu d'imagination.
Déjà, quand je vais voir, il est évident qu'il te manque une couleur de fond. Donc tu rajoutes à ton a:hover span un background-color:#000000; et la bordure que je t'ai écrite dans le précédant post.

Ensuite, effectivement ton info bulle est trop basse, dans ce cas au lieu de l'aligner par rapport au top tu l'alignes par rapport au bas (bottom)

tu remplaces position:absolute; top:15px; right:15px; par bottom:15px; left:100px; background-color:#000000; border:solid 1px #FFFFFF;

et puis tu joueras ensuite pour la position avec les distances bottom et left.

bottom:15px correspond à placer ta bulle à 15px du bas de ton de ton div, et left:100px correspond à 100px de la gauche de ton div.

Après tu joues comme tu veux avec ces valeurs pour la placer où tu veux au pixel près.

Voili voilou

@+
t'inquiète pas pour le fond et la bordure , c'est normal que je les ai pas mis , j'attends de réussir a faire se que je veux

et je croit que tu ma mal compris , l'info bulle , je ne veut pas qu'elle reste dans une position précise sur l'image , mais qu'elle se déplace un peu partout sur l'image en suivant les mouvement de la souris

mon script m'allait et tous pouvais aller avec le javascript , le seul problème que je voulais résoudre c'était l'agrandissement de la page suite au passage sur une image ( quand on passe sur une image en allant en bas a droite la page peut s'agrandir a l'infinie )

si tu peut m'aider a faire bouger l'info bulle comme sur le lien si dessus , sa me va
mais personnellement j'avais déjà mon info bulle tous se qu'il clochait c'était l'agrandissement de la page , donc si tu peut m'aider pour sa aussi , peu importe la manière , je suis preneur

merci d'avance
Modifié par kaytos (08 Jan 2010 - 01:48)
en tout cas merci pour ton aide et a la prochaine
Modifié par kaytos (08 Jan 2010 - 01:47)
Pages :