Bonjour,

J'utilisais sous XP des versions standalone d'ie6 et 7 mais depuis le passage sous 7 ces dernières ne marche plus.

Comment peut on tester nos sites maintenant sous ces deux navigateurs ?

Merci
En effet j'avais lu ce récap mais je voulais ne voulait pas les voirs en ligne mais depuis les navigateurs car c'est bien plus pratique pour faire une modif que d'attendre à chaque fois un nouveau screen Smiley smile
Bonjour,

J'utilise IETester, qui marche très bien sous seven, principalement pour IE6. Pour IE7 il m'arrive d'utiliser IE8 en mode "compatibilité".
Bonjour,

Pour être sûr du résultat le mieux est d'installer une machine virtuelle avec une image de windows XP avec IE6 d'installer nativement.
oui j'avais pensé à cette solution aussi mais ca fait beaucoup de travail pour ie6 donc j'esperais une autre solution (genre un soft miracle qui modifie meme ton css et qui l'adapte pour ie)

Bref je vais d'abord tester le logiciel de mistike et dans le pire des cas je ferais une machine virtuelle.

Merci beaucoup de votre aide Smiley smile
Ca fait pas autant de travail que d'aller éliminer tous les gens qui utilisent encore IE6 et détruire leur ordinateurs ! Smiley biggol
Laurie-Anne a écrit :
Pour être sûr du résultat le mieux est d'installer une machine virtuelle avec une image de windows XP avec IE6 d'installer nativement.

+ 100 (avec la répétition de cette opération pour IE 7 Smiley smile )