Bonjour à tous,
Impossible de trouver la solution à mon problème: je veux mettre une petite vidéo en format flv sur mon futur site et j'ai donc téléchargé la démo de Dewtube, le lecteur flv de l'équipe d'Alsacréations (bravo et merci encore) sur mes 2 PC pour la tester.
Sur le 1er PC, pas de problème pour lancer la vidéo (une magnifique chorégraphie...) mais sur le 2eme, impossible de lire quoi que ce soit!
Mes 2 machines ont les mêmes configs, les mêmes codecs, les mêmes plugs Firefox...quelqu'un a une idée?
Merci
Salut,

J'ai bien peur qu'avec si peu d'informations il soit impossible de t'aider.
Quoi qu'il en soit, si tes deux machines sont identiques en tout point, ca devrait marcher, ce qui n'est pas le cas. Il doit bien exister une différence qui puisse expliquer le problème.

Peut être serait il bien de ne pas focaliser sur cette machine, sur laquelle ça ne fonctionne pas, et de fournir une page en ligne que différentes personnes ici pourraient tester.

Petite chose, as tu pensé à vider le cache de ton navigateur sur les deux machines ? Smiley cligne
je viens de faire le nettoyage complet de ma machine, un scan antivirus (on ne sait jamais) mais la démo de Dewtube ne fonctionne toujours pas chez moi.
J'ai mis le dossier téléchargé ici sur mon bureau et quand je lance la page html (dewtube.html) dans Firefox, pas de vidéo.
J'ai pourtant téléchargé exactement le même dossier sur mon notebook et là, aucun soucis pour visionner la vidéo (moskau.flv).
Mystère, mystère, je continue à chercher....