Bonjour,

J'ai un souci concernant l'ombrage d'une image qui s'affiche grâce à un javscript Lightbox modifié.

Le site web

Si vous cliquez dans la colonne de droite, sous partenaires (le dernier) "125 ans de la société de musique", le flyers s'affiche par-dessus le site.

Mon problème est que sous IE 7.0, l'ombre (qui rend opaque le site "de base") ne remplit pas entiérement le site, tous les autres naivgateurs testés fonctionnent (IE 8, IE 6 et Firefox)

Merci de m'aide...
Modifié par le rouge (12 Dec 2009 - 18:34)
Administrateur
Bonjour,

ton ombrage fait sous IE7 la taille du viewport, la partie visible de la fenêtre.
Remplace le positionnement en absolu par
position: fixed;
et ton ombrage restera à sa place même en scrollant (l'arrière-plan). Idem avec le flyer je suppose. Pour IE6 vu comme ça "tressaute", je crois que les scripts repositionnent au fur et à mesure du scroll l'ombrage (avec top ou margin-top ?) pour qu'il apparaisse comme fixé même s'il ne l'est pas, à vérifier parce que j'ai jamais décortiqué cette partie-là ...
Modifié par Felipe (12 Dec 2009 - 16:40)
Et sinon, tu aurais une idée pour faire que l'image, même si on scrolle, reste au centre de l'écran?

Merci bien, bonne semaine
Purée, j'y arrive pas, je deviens Smiley presque fou. J'ai essayé de mettre l'image en position fixed, ainsi que le bloc entier, mais ça ne veut pas...

Ma foi, merci!
Bon je tente encore une fois de remonter le sujet, sinon tant pis!

En tout les cas, merci pour l'aide! Et continuez comme cela, ce site est génial...