Bonjour à tous!

J'espère que ma question n'a pas déja été posée (j'ai vérifié mais bon...^^) et que je vais embêter personne.

J'ai un menu que je voudrais placer en dehors du cadre de texte principal.
J'ai donc placé mon div dans le body, et maintenant je voudrais plaquer mon menu au bord de ma page de texte.

J'ai donc fais ça
#menuv{
background: url(images/menuv.jpg);
width: 130px;
height: 370px;
margin-top: 350px;
position: absolute;
left: 1%;
}

sauf que selon la taille de mon écran, mon menu bouge. Tantôt vraiment loin de mon contenu, tantôt les deux div se chevauchent...

J'espère avoir été suffisamment claire dans mon explication.

Merci d'avance Smiley cligne
Bonjour,

C'est assez logique que la position du menu soit différente suivatn la taille de l'écran, puisque que positionne l'élément en fonction de la taille de l'écran (%).

Par contre pour pouvoir t'aider plus, il va falloir une page en ligne, là tu ne donne pas assez de code.
Ok, le souci c'est que ce que je fais n'est pas encore en ligne. donc qu'est ce qu'il faudrait comme code?
Merci de ta réponse Laurie-Anne.
Salut,

Il serait bien que justement tu mette une page en ligne, car si ton menu bouge, c'est pas le code uniquement qui va nous le montrer. Il nous faudrait pouvoir constater du déplacement par nous même pour pouvoir t'aider. Smiley cligne
Bon, ben tant pis si vous ne pouvez pas m'aider, mais merci quand meme!

Je ne peux pas mettre une page en ligne car ce n'est pas moi qui décide (je travaille pour une administration et ce n'est pas moi qui mets le travail sur le serveur) Smiley cligne
domie81 a écrit :
Je ne peux pas mettre une page en ligne car ce n'est pas moi qui décide (je travaille pour une administration et ce n'est pas moi qui mets le travail sur le serveur) Smiley cligne

Il n'est pas interdit de créer une page de test sans branding et avec un contenu fictif, reproduisant le problème, et hébergée sur un espace neutre. C'est même plutôt un bon exercice pour apprendre à cerner un problème de rendu. Smiley cligne