Bonjour à tous

Désolé, je ne vois pas trop ou je pourrais poser cette question.

J'ai un lien vers une site bancaire à faire, comment m'y prendre ?
Est-ce la banque qui doit me fournir quelque chose, genre un bout de code, un cgi ou autre chose ?

Merci de votre aide.
Modifié par Forge (14 Jun 2005 - 16:03)
Bonjour Forge Smiley smile

Quel genre de lien ?
Vers une simple page ?
Vers un espace sécurisé de paiement en ligne ?
Autres ?
dominique a écrit :
Vers un espace sécurisé de paiement en ligne ?

Top, c'est ça Smiley biggrin

PS: Simple mais sympa ton site sur le Tao...
Modifié par Forge (14 Jun 2005 - 18:39)
Bonjour,

Je penses qu'il faut dans ton activité de vente en ligne passer un contrat avec une banque proposant ce type de services, il ne s'agit pas que de faire un lien, la banque de ton projet propose peut-être une solution pour les solutions de paiement pour le commerce électronique.

Google devrait y pourvoir. De mémoire le Crédit mutuel, le Crédit agricol, la Banque populaire propose ce genre de services. Et probablement de nombreux autres établissements bancaires.
Bien le bonjour,

Alors en régle générale, la banque avec laquelle tu as un contrat dispose d'une solution propriétaire ou louée. dans le cas du crédit agricole il me semble qu'il s'agit d'une API d'ATOS Origin.

Donc il vont te livrer les exécutables et les docs de la choses à installer sur ton serveur de dev. tu pourra ensuite faire les tests de vente à blanc.

Atos est plutot simple à paramètrer. il faut que tu configure le script livré avec en y intégrant les paramètres propres à ton site. Mais la doc est super clean.

le produit se nome SPIS. cherche la dessus.
http://www.sips.atosorigin.com/references/index.htm
A+
Modifié par ernstein (16 Jun 2005 - 12:11)
Merci du lien...
Pense-tu que cela fonctionne chez tous les hébergeurs.
Je leur ai envoyé quelques questions mais c'est pas dit qu'ils répondent.
Laisses tomber.
C'était pour un hypothétique job en intérim (dont je ne connaissais que le sujet - lien sécurisé vers le CA), mais un autre a eu le poste.

Merci quand même de ton aide.