Modérateur
Bonjour tout le monde,

Tout d'abords, un grand merci à toi Raphaël. Erf, encore un article très instructif. Smiley smile En regardant un petit peu plus la spécification du W3C, j'ai vu qu'il est possible de saisir une notation teinte/saturation/luminosité(degré/pourcentage/pourcentage). J'ai vu que sur mon navigateur principal (FF 3.5.5), ça passe impeccable apparemment. Comment supportent les autres navigateurs tels qu'Opera 10, dernière version de Safari.

IE 8, Opera 9.21 : ça ne s'affiche pas
chrome 3 : oui

Si quelqu'un a des petites « infos », je suis preneur et je le remercie par avance.

Bon code. Smiley smile
Administrateur
Des petites infos ?

Faute de pouvoir utiliser HSLA partout (uniquement Fx récent), c'est bien pratique pour déboguer en vitesse par exemple des listes imbriquées :
ul { background: hsla(120, 50%, 50%, 0.3); }

(me rappelle plus des valeurs exactes de saturation et luminosité utilisées par contre)

Les deuxième et troisième paramètres n'utilisent QUE des pourcentages, pas de valeurs entre 0 et 1 comme 0.3 ... Embêtant.

Pour des dégradés trèèès colorés, il suffira de faire varier le premier paramètre, plus simple que de devoir recalculer R, G et B systématiquement ...