Bonjour
j'ai un site chez Free (pages perso) et viens d'acquérir un nom de domaine chez Gandi (stephan-gabrielli.com)
J'ai tenté, dans l'interface Gandi, de configurer mes zones DNS
j'ai mis 2 lignes à moi pour tester :
* A ip.de.mes.pagesfree
photographie CNAME mon.site.Free.fr.
Que je teste la première (ex: bonjour.stephan-gabrielli.com), ou la 2eme (photographie.stephan-gabrielli.com) j'ai une page
d'erreur Free avec l'erreur 400 La syntaxe de la requête est erronée
NB : si vous testez stephan-gabrielli.com ou www.stephan-gabrielli.com, ça va fonctionner mais pour ces deux adresses, je passe par une redirection, c'est normal. Mais le but est justement de virer les redirections.
Un nslookup me permet de voir que photographie.stephan-gabrielli.com correspond bien à mon ip Free. Le problème ne semble donc pas venir de mes définitions de zone DNS mais de chez Free.
MAis quel est-il ?
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur
merci d'avance
Steph
j'ai un site chez Free (pages perso) et viens d'acquérir un nom de domaine chez Gandi (stephan-gabrielli.com)
J'ai tenté, dans l'interface Gandi, de configurer mes zones DNS
j'ai mis 2 lignes à moi pour tester :
* A ip.de.mes.pagesfree
photographie CNAME mon.site.Free.fr.
Que je teste la première (ex: bonjour.stephan-gabrielli.com), ou la 2eme (photographie.stephan-gabrielli.com) j'ai une page
d'erreur Free avec l'erreur 400 La syntaxe de la requête est erronée
NB : si vous testez stephan-gabrielli.com ou www.stephan-gabrielli.com, ça va fonctionner mais pour ces deux adresses, je passe par une redirection, c'est normal. Mais le but est justement de virer les redirections.
Un nslookup me permet de voir que photographie.stephan-gabrielli.com correspond bien à mon ip Free. Le problème ne semble donc pas venir de mes définitions de zone DNS mais de chez Free.
MAis quel est-il ?
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur
merci d'avance
Steph