Je suis débutant dans la création de site et j' essais de faire des pages basiques, pour apprendre le positionnement des balises ect... Mais, je n'ai aucune idée des propriétés a appliquer a des <div pour que mon site soit "visible" correctement sur Internet explorer "le 7"et Safari ! par exemple . Pour mozila ff c'est fonctionnel, même si je sais pas si le .css est tout a fais clair et correct malgres la valide W3C!!
J'ajoute quelques images:
Sur mozilla FF upload/25415-Moz.jpg
Sur Ie7 upload/25415-ie7.jpg

@charset "utf-8";
/* CSS Document */

#general{
	width:760px;
	margin:auto;}

#entete{
	/margin-left:0;
	float: none;
	height:350px;
	}

#logo
{
	/margin-left:1px;
	position:absolute;

}
h1
{ font-size:36px;
font-family:"Comic Sans MS", cursive;
color:#80ff00;
padding-top:100px;
margin-left:450px;
}
h2{color:#FFF;
font-family:Tahoma, Geneva, sans-serif;

}
#carte
{
	margin-left:0.5em;
	border-right-style:double;
	border-left-style:double;
	border-color:#80ff00;
	float: none;
	position:absolute;
	width:360px;
	height:1400px;
	padding:5px
}
.prix{ float:right;
padding-right:3px;
font-family: Georgia, "Times New Roman", Times, serif;
color:#80ff00
}
#carte2{

border-left-style:double;
	margin-right:0.5em;
	border-right-style:double;
	padding:5px;
	float: right;
	width:360px;
	height:1400px;

}
#carte2 .prix{float:right;
margin-right:3px;
font-family:Georgia, "Times New Roman", Times, serif
}

#pied
{
	clear:both;
	height:15px;
	border-width:2px;
	border-style:solid;
	text-align:center;
	}

#contact{ 
padding-left:3px;
padding-right:3px;
}

a img {border:0}
a:hover{border:none}
a:visited{border:none}
a:active{border:none}

Si vous avez le temps et l'envie!!!
Merci.
Bonjour aussi,

Un code CSS sans le HTML auquel il est associé n'est pas d'une grande utilité... Une page en ligne serait plus facile pour tester.

Mais je peux déjà faire un petit commentaire sur le CSS : les hack c'est mal, surtout quand on débute et qu'on ne les maitrise pas.
Deux conseils :