Salut à Toutt'&Touss!
J'ai une "grande" photo env 900 X 600px que j'ai mapé .
Mes zones renvoient sur des pages et retour , ça , ça marche .
Je voudrais aussi pour une zone faire apparaitre une image avec un petit texte , à un endroit determiné sur la photo, d'une dimension d'env. 45 190 px .
Je joins la photo mapée sur laquelle je voudrais faire apparaitre une medaille à droite du cadre rouge .
Je suis autodidacte depuis peu en htlm et autres langage, et donc mon savoir faire est limité !

Smiley smile merci ! Smiley smile
Je ne comprend pas "en arriere plan" : pour moi c'est un fond et il est neutre .
Ma grande image est mapé : et les illustrations en petit formats ,telles que les medailles, n'apparaissent qu'à la demande .
Smiley fache je vais supprimer la touche "tab" qui va directement à "envoyer" et qui expedit avant la fin du texte .... Smiley lol

bon , la suite :
par ex une des lignes de commande map :
<area shape="RECT" coords="702,121,898,140" alt="carnet navigation" href="carnet-nav.html#page1">
ce type de commande m'ouvre une page htlm et m'affiche bien la page1 du carnet demandé, le tout occupant la suface de l'ecran .
Ce que je voudrais connaitre , c'est le moyen d'adresser une petite photo qqe part par dessus la photo . ou alors employer une autre methode que la photo mapée .
je vais réessayer de oinre la dite photo : le coup d'avant n'a pas marché !
En tout cas merci de t'interresser à mon post !
a suivre .... !
upload/24371-ligne1.PNG
Si l'image que tu souhaites ajouter est fixe, le plus simple est certainement de l'ajouter dans un logiciel de retouche d'image type Photoshop ou paintnet à ton tableau d'origine et d'adapter ton maping.
Smiley smile
Sihafu,
Serais tu insomniaque .....?
En tout cas ,merci pour ta suggestion : je vais m'en servir . J'espere trouver quand même une autre astuce , car ce procedé est lourd pour obtenir l'affichage d'une photo d'une 20aine de Ko!
PJ: 1 image : apres "click" sur la zone , et il y a 3 medailles ... avant clikc sur mon post pércedant upload/24371-ligne1-st-.png