bonjour à tous
j'ai menu deroulant qui est construit avec un select et je veux automatisé le code pour pouvoir effectuer les modifs de ce menu déroulant via un menu dans le back office et comment changer automatiquement les infos qui sont dans ce menu deroulant qui correspond à la base de donnée

merci de votre reponse
a bientot
bonne journée a tous
Salut,

Ca va peut être te sembler de l'acharnement, mais je me dois de te rappeler ce point : http://forum.alsacreations.com/help.php#regle16

Nous essayons ici d'avoir une méthode d'apprentissage plutôt que de fast-food où on livre les réponses toutes faites.
Le but est que les membres viennent ici pour échanger des points de vue, apprendre des techniques et découvrent des méthodes de travail qui peuvent leur servir par la suite.
En livrant des réponses ou des codes tout faits, le demandeur n'a rien appris. Pire, il risque de ne pas pouvoir adapter le code à des besoins différents, etc.

Un proverbe dit : "Si un collègue a faim, tu peux lui offrir un poisson; mais tu peux aussi lui apprendre à pêcher ainsi il ne sera plus dépendant"
Mikachu a écrit :
Ni même la peine de remercier les gens qui te répondent...
[...]
Est-ce vraiment trop demander que de ne pas avoir de fast-food ici et que les membres respectent des règles minimales de courtoisie ? Smiley sweatdrop

Et il persiste et signe ! Smiley lol