je cherche un script pour faire un generateur sitemap en php
pour l'integrer dans mon site
merci d'avance pour vos reponse
Bonjour aussi...

Deuxième message sur le forum et tu ne prends toujours pas la peine de dire bonjour...
Ni même la peine de remercier les gens qui te répondent...

Sais tu que contrairement aux apparences, tes interlocuteurs sont tous des vrais gens dans la vraie vie, comme toi, et non des robots.

Est-ce vraiment trop demander que de ne pas avoir de fast-food ici et que les membres respectent des règles minimales de courtoisie ? Smiley sweatdrop
Modifié par Mikachu (30 Nov 2009 - 13:26)
Ouhlà !

Mikachu attaque éclaire !

Ah et euh... bonjour Smiley langue

Et sinon Pour le script tout dépend comment tu vois les choses. Soit un système qui va parcourir tout ton site afin d'en extraire la structure (pas évident, pratique mais plutôt lourd) Ou sinon un système ou tu écris les modules de ton site.
Salut,

masseuro a écrit :
Ouhlà !

Mikachu attaque éclaire !
Il ne s'agit pas d'une attaque mais du simple rappel d'une des règles de base du forum.

C'est effectivement un parti pris sur Alsacréations (auquel j'adhère) de demander un minimum de politesse et de ne pas se croire dans un fast-food.

Tu auras certainement remarqué que l'ambiance est ici particulièrement conviviale (pour ne pas dire chaleureuse ? Smiley sourire ).

Si un nouvel arrivant a zappé la lecture des règles nous lui fournissons donc un lien vers celles-ci histoire de se rattrapper.