Bonjour à tous

Depuis peu, mon lecteur multimédia n'apparaît plus en page "Mes chansons".

http://sergeberthet.com

Je ne me souviens pourtant pas avoir fait la moindre modification dans la source.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci d'avance

Cordialement
Modérateur
Salut webmuster, Smiley smile

A-t-il au moins marché une fois ? J'en doute car, dans le code, il n'y a pas de référence à un lecteur multimédia mais tout juste quelques bribes qui laissent à penser que ça n'a jamais marché.

Aussi, je te conseille de supprimer les bouts de code inutiles et d'insérer un nouveau lecteur.
Pour ce dernier, tu peux, par exemple, t'inspirer de ceci : http://www.alsacreations.fr/dewplayer
je vient de jetter un oeil ton lecteur s'affiche bien en bas j'ai ecouter quelque une exelent continu comme ca a ++
Modérateur
Re,

Etonné par la remarque de cobra-dcs, j'ai rejetté un oeil.

En fait, lorsque tu arrives sur la page de chansons, tu te trouves sur le fichier chansons.html qui ne contient pas de lecteur et dont chaque lien, censé renvoyer un morceau, ne renvoie rien.

Si on clique sur la phrase "Si le lecteur mp3 ne s'affiche pas, cliquez ici", on arrive sur une nouvelle page, chansons2.html, qui contient des liens pointant sur divers fichiers mp3.

Je persiste donc : Il n'y a pas de lecteur personnalisé sur cette page; suivant les réglages de ton navigateur, c'est ce dernier qui détermine, en fonction du type de fichier, le module qu'il emploie pour en faire la lecture (modifiable dans les préférences du navigateur).

Par ailleurs, pourquoi ne pas arriver directement sur le fichier chansons2.html lorsqu'on choisit la section chansons ? ... car là, ton fichier chansons.html ne sert à rien.
Modifié par koala64 (29 Nov 2009 - 11:42)
Hello,

Je rejoins l'avis de koala64 et t'invite à utiliser le dewPlayer.
Le problème ne vient pas que du lecteur mais du site en général...il n'y a même pas de doctype Smiley decu

Pour le lecteur celui-ci est géré par un javascript qui ne fera pas grand chose et un code object encore plus douteux, en tout cas ce n'est pas la bonne approche pour faire partager de la musique en ligne.

@+
exact je vient de verifier sous google chrome aucun probleme par contre sur firefox il y a un petit soucis je c'est pas c'est quoi mais essaye ca chez moi ca fonctionne

<embed align="baseline" src="autre matin.mp3" width="10"
                    height="10" type="audio/mp3" border="1" controls="All" autostart="false" loop="-1">

voila avec ça devrait aller je te l'ai fait pour autre matin ti as juste a le refaire pour les autre
Merci à tous pour la promptitude de vos réponses et le temps que vous avez bien voulu prendre pour vous pencher sur mon problème.

Tout d'abord, je vous confirme que mes chansons étaient parfaitement écoutables depuis près de 2 ans (chansons.html pour IE et chansons2.html pour firefox).
L'inconvénient de chansons2.html c'est d'obligé le téléchargement du fichier pour pouvoir l'écouter. Le téléchargement de mes chansons ne me pose aucun problème, je trouvais juste cette manière pas très pratique pour le visiteur.
Je n'ai jamais chargé physiquement de lecteur sur mon site, apparemment, le script suffisait. Ayant monté ce site de manière purement artisanale, je ne me souviens plus d'où je le tenais.
Le lecteur est introuvable même en local.

a écrit :
Je persiste donc : Il n'y a pas de lecteur personnalisé sur cette page; suivant les réglages de ton navigateur, c'est ce dernier qui détermine, en fonction du type de fichier, le module qu'il emploie pour en faire la lecture (modifiable dans les préférences du navigateur).

Ce pourrait-il que la modification vienne d'une nouvelle version du navigateur ?

Merci encore à vous.
Pardonnez-moi mes lacunes d'autodidacte.
J'attends vos suggestions avec impatience

Bien cordialement
Bonjour à tous

Faute de nouvelles pistes, je m'oriente vers la réinstallation d'un lecteur.
Comment faire mon choix, afin d'allier ergonomie, efficacité et design (le lecteur en flash n'est pas très beau, non ?)?
J'ai téléchargé la version Playlist, mais une fois le fichier décompressé, impossible de trouvé le code à insérer (playlist.xml ?), et l'endroit où le coller dans la source.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre ?

J'attends votre aide éclairée.

Cordialement