Merci à tous pour la promptitude de vos réponses et le temps que vous avez bien voulu prendre pour vous pencher sur mon problème.
Tout d'abord, je vous confirme que mes chansons étaient parfaitement écoutables depuis près de 2 ans (chansons.html pour IE et chansons2.html pour firefox).
L'inconvénient de chansons2.html c'est d'obligé le téléchargement du fichier pour pouvoir l'écouter. Le téléchargement de mes chansons ne me pose aucun problème, je trouvais juste cette manière pas très pratique pour le visiteur.
Je n'ai jamais chargé physiquement de lecteur sur mon site, apparemment, le script suffisait. Ayant monté ce site de manière purement artisanale, je ne me souviens plus d'où je le tenais.
Le lecteur est introuvable même en local.
a écrit :
Je persiste donc : Il n'y a pas de lecteur personnalisé sur cette page; suivant les réglages de ton navigateur, c'est ce dernier qui détermine, en fonction du type de fichier, le module qu'il emploie pour en faire la lecture (modifiable dans les préférences du navigateur).
Ce pourrait-il que la modification vienne d'une nouvelle version du navigateur ?
Merci encore à vous.
Pardonnez-moi mes lacunes d'autodidacte.
J'attends vos suggestions avec impatience
Bien cordialement