bonjour a tous j'ai un gros probleme auquel j'y comprend rien aider moi svp

sur cette page j'ai un kit graphique qui marche a merveille http://ultra.cobra.free.fr/acceuil.php

mais par contre sur cette page http://ultra.cobra.free.fr/petite_annonce/acceuil.php

j'ai rajouter un sciprt php et tous mon menu as ete decaler et devient donc invisible

pouvez vous me dire comment je peut faire pour que mon menu reviennent

aider moi svp ca fait 5 jour que je suis dessus je craques merci d'avance je vous joint ma page merci
Modifié par Heyoan (28 Nov 2009 - 20:11)
Salut,

j'ai supprimé ton code car il :

1) n'était pas mis en forme.

2) faisait 30km de long

3) ne servait à rien puisque tu as donné le lien vers les pages concernées.

Pour ce qui est de ta question je vois bien le menu sur tes 2 pages... Quoi qu'il en soit :

* le problème ne peut pas venir du script php : éventuellement du code html généré par ce script.

* il faut commencer par écrire du code valide. Tu as respectivement 92 erreurs et 181 erreurs. Smiley scared

* il faut commencer par renseigner un doctype.
Modifié par Heyoan (28 Nov 2009 - 20:17)
j'ai essayer de renseigner un doctype mais ensuite ca me fait un petit decalage sous l'animation flash en haut

le menu dont je parle se trouve a droite dans la page pas ceux d'en haut merci de ton aide mais c pas ca donc je sollicite a nouveau votre aide a l'aaaaaaaaaiiiiiiiiiiidddddeeee merci boooooouuuuuuuuuhhh snif snif
j'ai essayer tous ce que je connait je n'y arrive pas du tout
en faite c'est pas moi qui est conçu le kit graphique pour mon site
mon site est un assemblage de plein de script récupérer sur des forum et que j'ai adapter mais la je cale
j'appelle a votre aide pour m'aider a faire rentrer ce script sur ma table de contenu
si vous regarder sur la page de petite annonce vous verrez que mon copyright du bas a disparu et egalement le menu de droite
en faite ce qui se passe c'est que ma table de contenu prend une taille géante alors que si je met que du texte tout ce passe bien

aider moi s.v.p je craque je me demande même si je doit pas arrêter la programmation