Bonjour,

Je viens d'intégrer dewslider a mon site (une ébauche en tout cas...). Donc avant tout, un grand merci au créateur...
Tout fonctionne tres bien en local, mais, sur le serveur, j'ai juste le droit a un joli carré blanc...
J'ai vérifié plusieurs fois les chemins, les fichiers,... sincèrement je ne trouve pas.

Si quelqu'un pouvait m'orienter un peu.

Merci D'avance,
Romain.
J'imagine qu'en local tu es sur un serveur sous Windows.
Si c'est le cas, ton serveur distant doit surement être sous Linux. Il y'a une différence entre la gestion de la case (minuscule majuscule). Vérifie si la case est bien comme il faut. Cela pourrait venir de ça. Ou pas Smiley smile
M ayant deja fait avoir je ne mets plus aucune majuscule... Et donc apres verification, tous les chemins, nom de fichiers,... sont en minuscule...
Mais merci bcp !

Une autre idee ????
Please....
estrare a écrit :

Bonjour,
Je viens d'intégrer dewslider a mon site...
Si quelqu'un pouvait m'orienter un peu.
Merci D'avance,
Romain.

Les voyantes et autres cartomanciennes sont malheureusement très occupées ces derniers temps Smiley hmm
Il n'est pas impossible que l'un d'entre nous tente de prendre le relai, mais n'ayant pas les dons des demoiselles sus-nommées, quelques lignes de code ou dans l'idéal un lien vers une page en ligne ne serait pas pour nous déplaire Smiley cligne

@MoOx : casse or case Smiley cligne
J'ai résolu une partie du problème. Le diapo s affiche sur IE et Chrome mais toujours pas sur Firefox !

J ai essayer de faire du pur html mais le diapo ne défile pas automatiquement, j ai essaye avec générant les code avec le site d alsacreation,.... toujours rien sur Firefox...

Merci