Bonjour à tous,
Je suis un lecteur régulier de votre site, que je trouve très intéressant et très complet.
J'ai par hasard visité votre site en utilisant IE6 et j'ai eu ce message qui s'est affiché sur mon navigateur :
Je trouve l'idée excellente !!! Félicitations !!!
Je serai très intéressé à installer quelque chose dans ce style sur mes différents sites web.
Est-ce que vous auriez une marche à suivre ou un tuto pour installer quelque chose de similaire ?
Merci beaucoup et meilleures salutations
Modifié par lu83 (27 Nov 2009 - 10:03)
Je suis un lecteur régulier de votre site, que je trouve très intéressant et très complet.
J'ai par hasard visité votre site en utilisant IE6 et j'ai eu ce message qui s'est affiché sur mon navigateur :
a écrit :
Attention ! Votre navigateur (Internet Explorer 6) présente de sérieuses lacunes en terme de sécurité et de performances, dues à son obsolescence (il date de 2001).
En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent (Internet Explorer 8, Firefox 3, Chrome, Safari,...)
Je trouve l'idée excellente !!! Félicitations !!!
Je serai très intéressé à installer quelque chose dans ce style sur mes différents sites web.
Est-ce que vous auriez une marche à suivre ou un tuto pour installer quelque chose de similaire ?
Merci beaucoup et meilleures salutations
Modifié par lu83 (27 Nov 2009 - 10:03)