Pages :
(reprise du message précédent)

Pour safari par exemple, j'ai eu le coup où un commentaire HTML entre la fin d'un </ul> et le début d'un <form> supprimait la marge droite du <ul> ou la marge gauche du form, je n'ai plus le cas sous les yeux.

Mais oui, il y a des cas un peu étranges parfois. Et dans ces cas précis, on imagine assez mal qu'il puisse s'agir des commentaires html... Vive les noeuds dans les cheveux.

EDIT : Il s'agissait d'un <form> et non d'un <input>, si mes souvenirs sont bons.
Modifié par Nigel (05 Jan 2010 - 09:40)
Victor : +1

Nigel a écrit :
Au moins, avec cette méthode, ça n'arrivera pas, et nous évite des noeuds dans les cheveux.
Pour ça, il est préférable d'utiliser un après shampoing...

Nigel, tes problèmes ne venaient pas plutôt d'un commentaire mal rédigé ?
Et non c'est bien la première chose que j'ai vérifié quand j'ai supposé que cela venait du commentaire, tu pense bien, mais même un commentaire vide, sans texte, me génerait une erreur. La simple présence d'un commentaire HTML était problématique. (uniquement pour Safari, dans l'exemple cité)
Mais bon, ces cas restent rares, heureusement. Ca a dû m'arriver que deux fois dans toute ma carrière.
Maintenant, dans le doute, je passe sur des commentaires php ou tout autre langage dynamique. Après tout, nous n'avons d'ailleurs pas nécessairement besoin que les commentaires s'afifchent en front, de toutes façons. Smiley cligne

---
a écrit :

Pour ça, il est préférable d'utiliser un après shampoing...

---
...Ou d'avoir les cheveux courts. Smiley langue
Modifié par Nigel (05 Jan 2010 - 09:31)
Pages :