Bonjour hier soire , un administrateur VAC ma parler , j'ai fait des screen . Il ma dit mettre un avantages premium sur mon compte. Il avait déjà les pass donc je ne comprend pas du coup. Ce matin mon compte ne marche plus.... Comment faire aider moi svp Smiley fache
Bonjour,

Moi je chercherais du côté de la marmotte, el plus chuis sûre qu'elle a piqué du chocolat !

Plus sérieusement : De quoi parles-tu ?
Salut,

Merci de modifier le titre de ton sujet pour le rendre explicite pour servir pour une recherche future éventuelle. Comme tu dois t'en douter, la majorité des sujets postés ici traitent de problème.

Pour qu'il y ait une solution à ton problème, encore faut-il qu'il y ait un problème clairement exposé, ce qui n'est pas le cas de ton sujet. Il serait en effet bon que tu mettes toutes les chances de ton côté pour que nous comprenions ton problème, et que nous puissions t'y apporter une ou plusieurs solutions.
Et c'est quoi VAC ?

Smiley rolleyes

Certes je peux être très blonde quand je veux, mais là, tu n'y met pas du tiens...

Bon alleÿ moi je veix choisir cet acronyme : Vlaams Agrarisch Centrum

Nederlands spreken?
Modifié par Laurie-Anne (24 Nov 2009 - 11:43)
Ok !

En gros, on ne peut pas t'aider.

VAC = Valve Anti-Cheat.

Tu as dû lire "forum CSS" en croyant que ça parlait de Counter Strike Source alors que pas du tout. Ici on parle de Cascading Style Sheets.

A mon avis, tu devrais poser ta question sur les forums de Steam.
Agylus a écrit :
Tu as dû lire "forum CSS" en croyant que ça parlait de Counter Strike Source alors que pas du tout. Ici on parle de Cascading Style Sheets.

Arf ! Il était bien déguisé celui-ci ! C'était donc pas moi la blonde ^^;