Bonjour à tous,

J'adore la galerie d'images simple

Merci pour cet excellent tuto!

Je suis débutant...
les photos sont alignées à gauche sur la page et je souhaiterais juste que tout (mignatures et wiever) soit centré.

J'imagine que c'est simple voire stupide comme question pour un pro...
L'un d'entre vous pourrait-t'il me dire quoi changer?

Merci de votre aide.

Romain
Bonsoir, ma question me semble proche de celle de Romain alors je me permet...

Je souhaite créer ma galerie avec ce même code, mais je voudrais l'installer dans un bloc nommé "contenu" sachant que la page contient déjà sa feuille de style avec son header et le menu de navigation, est-ce possible?

Et pourrais-je ajouter d'autres choses dans cette même page en dessous (comme du texte formaté par des balises, des images complémentaires, etc...) pour présenter les produits complémentaires?

Ou vaut-il mieux créer une page unique pour cette galerie?

Par avance, merci.
Megara a écrit :
Je souhaite créer ma galerie avec ce même code, mais je voudrais l'installer dans un bloc nommé "contenu" sachant que la page contient déjà sa feuille de style avec son header et le menu de navigation, est-ce possible?

Avec le tout début des compétences de base en HTML et CSS, oui, c'est possible.
Au niveau du script JavaScript, il faudra à priori modifier le sélecteur utilisé, mais pas nécessairement. Relire les tutoriels d'introduction à jQuery (que tu as déjà lu, forcément) devrait t'éclairer en cas de doute.

Megara a écrit :
Et pourrais-je ajouter d'autres choses dans cette même page en dessous (comme du texte formaté par des balises, des images complémentaires, etc...) pour présenter les produits complémentaires?

Oui.