Bonjour.
J'ai commencer depuis peu a apprendre le XHTML et le CSS, j'ai d'ailleur pour cela acheter le livre de Raphael Goetter.
Seulement, maintenant, je me pose des questions et malgrès quelques recherches sur internet, je n'ai toujours pas réussi a trouver des réponses que me sont satisfaisantes.
Je me permais donc de vous les poser.
Après avoir terminé la lecture de l'ouvrage j'ai décidé de prendre quelques designs au hasard sur internet et de les coder pour m'entrainer.
J'ai notamment été sur le site www.deviantart.com afin de récupérer un design.
Mais tous les design que j'ai regarder ne sont qu'une simple image avec du contenu/du texte.
Mes questions sont donc :
- Comment faire alors pour découper le design sans avoir le texte ?
- Avez-vous des sites où des design sont proposés sans contenu ?
- Un logiciel tel que PAINT est-il suffisant pour découper un design ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement, KonorLeFou.
Modifié par KonorLeFou (18 Nov 2009 - 20:56)
J'ai commencer depuis peu a apprendre le XHTML et le CSS, j'ai d'ailleur pour cela acheter le livre de Raphael Goetter.
Seulement, maintenant, je me pose des questions et malgrès quelques recherches sur internet, je n'ai toujours pas réussi a trouver des réponses que me sont satisfaisantes.
Je me permais donc de vous les poser.
Après avoir terminé la lecture de l'ouvrage j'ai décidé de prendre quelques designs au hasard sur internet et de les coder pour m'entrainer.
J'ai notamment été sur le site www.deviantart.com afin de récupérer un design.
Mais tous les design que j'ai regarder ne sont qu'une simple image avec du contenu/du texte.
Mes questions sont donc :
- Comment faire alors pour découper le design sans avoir le texte ?
- Avez-vous des sites où des design sont proposés sans contenu ?
- Un logiciel tel que PAINT est-il suffisant pour découper un design ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement, KonorLeFou.
Modifié par KonorLeFou (18 Nov 2009 - 20:56)