Salut à tous,

je reviens vers vous suite à un petit echange de message avec dew au sujet de dewplayer playlist.

je désire utiliser sur la même page html plusieurs dewplayer playlist (pour différents styles), dew me donne la piste de l'argument (flashvar) xml=/path/to/playlist pour indiquer une playlist différente pour chaque player.

Mais voila je suis musicien et pas dans le développement...
Après une longue recherche je pense qu'il faut utiliser l'argument dans le code HTML de la page contenant les DP mais je ne sais pas comment l'écrire ...
Peut etre:
<param name="flashvars" value="xml=/path/to/playlist2.xml" /> Smiley confused

Si quelqu'un à une minute pour m'expliquer comment utiliser cet argument...

Encore merci Smiley confused
Modifié par mengus13 (18 Nov 2009 - 17:14)
La balise <object> qui doit être incorporée dans le fichier php générant le lecteur avec playlist doit avoir la structure suivante:

Playlist (240x200)

<object type="application/x-shockwave-flash" data="/mediaflash/dewplayer-playlist.swf" width="240" height="200" id="dewplayerpls" name="dewplayerpls">
<param name="movie" value="/mediaflash/dewplayer-playlist.swf" />
<param name="flashvars" value="xml=mediaflash/playlist.xml" />
</object>

que l'on trouve en éditant le code source de la page Alsacréations consacrée au dewplayer (celle où l'on voit la nana avec les écouteurs )aux lignes 65 à 69.

tu dois remplacer le chemin /mediaflash par celui qui te permet d'accéder à tes mp3, par exemple /main/pistes/Fichiersmus si tes mp3 se trouvent dans le répertoire Fichiersmus

C'est dans ce répertoire que tu dois placer:

- les fichiers mp3 de la playlist
- le fichier dewplayer-playlist.swf
- le fichier playlist.xml

Il faut faire très attention à la création du fichier playlist.xml car la moindre faute se traduira par un echec de la création du player.