Bonjour à tous !
Dans le cadre d'un mini projet, je suis dans l'obligation de ne pas utiliser de php et d'utiliser obligatoirement des frames (quelle galere, moi qui n'y ai jamais touché !)
je commence a bien les prendre en main, sauf que j'ai besoin de savoir quelques petits trucs pour améliorer la visibilité de mon code.
Voici tout d'abord la structure principale de ma page
page index.html
Donc j'ai une frame qui est le haut de ma page (menu horizontal)
une frame qui est mon menu de gauche et la 3eme frame qui est le corps de ma page.
dans mon menu de gauche donc j'ai une liste de liens qui sont tous des target vers corps de ma page :
menuM.html
[b]Mes questions :
Sur quels pages dois je mettre le <head> sur toutes les pages ? sur les 3 pages frames ? sur les 3 autres ?
Puisque mes pages en liens seront mise dans la frame corps, qu'est ce que concretement je dois placer dans ma page corps.html?
Merci beaucoup de vos explications ![/b]
Modifié par Snipy (15 Nov 2009 - 13:47)
Dans le cadre d'un mini projet, je suis dans l'obligation de ne pas utiliser de php et d'utiliser obligatoirement des frames (quelle galere, moi qui n'y ai jamais touché !)
je commence a bien les prendre en main, sauf que j'ai besoin de savoir quelques petits trucs pour améliorer la visibilité de mon code.
Voici tout d'abord la structure principale de ma page
page index.html
<HTML>
<frameset rows="20%, *">
<FRAME frameborder="0" SRC="haut.html" name="haut">
<FRAMESET cols="20%, *">
<FRAME frameborder="0" SRC="menuM.html" name="colGauche">
<FRAME frameborder="0" SRC="corps.html" name="corps">
</FRAMESET>
</frameset>
</HTML>
Donc j'ai une frame qui est le haut de ma page (menu horizontal)
une frame qui est mon menu de gauche et la 3eme frame qui est le corps de ma page.
dans mon menu de gauche donc j'ai une liste de liens qui sont tous des target vers corps de ma page :
menuM.html
<li><a href="test.html" target="corps" >Formations et diplomes</a></li>
[b]Mes questions :
Sur quels pages dois je mettre le <head> sur toutes les pages ? sur les 3 pages frames ? sur les 3 autres ?
Puisque mes pages en liens seront mise dans la frame corps, qu'est ce que concretement je dois placer dans ma page corps.html?
Merci beaucoup de vos explications ![/b]
Modifié par Snipy (15 Nov 2009 - 13:47)