Bonjour,

J'ai écumé le forum et trouvé un sujet sur mon pitit souci du moment qui malheureusement a été clos sans avoir eu de réponse.

J'ai trouvé le dewplayer en me baladant sur le net, et super player je compte me servir de la forme classique et playlist pour publier les actes d'un colloque (mp3) pour ma fac. Seulement, le problème c'est que la taille des players n'est pas adapté à la longeur du titre et du mp3 ( titre "Gatti et le dialogue des possibles : vers un théâtre élitaire pour (tout un) chacun." et durée 35min : avec un player de 240 pixel on arrive pas a voir le titre en entier et on est pas très précis si on veut naviguer dans les 35min).

Ayant vu width="240", je me suis empressé de passer à 500, mais je me suis rendu compte que ça conditionne uniquement la taille de la balise objet et nullement la taille du player ...

Doit-je aller fouiller avec mes grosses paluches dans le .swf du player playlist ou y a-t-il une solution de facilité pour un type comme moi qui n'est pas un expert en flash ?

Merci beaucoup d'avance à qui pourra m'aider !!

tristan

edit : bon de toute façon le swf est vérouillé ...
Modifié par syrinx87 (12 Nov 2009 - 00:58)
salut syrinx87,

Apparemment j'ai le même problème que toi!

J'en conclue qu'il est impossible de redimensionner dewplayer! Smiley smile