Bonjour,

Alors voila, je suis en train de faire un site pour mon projet tutoré (le premier, il y en aura deux) et je suis confronté a un léger problème. Je souhaiterai que ma page s'arrete a la fin du fond d'ecran (qui est une image jpg) alors qu'actuellement il descend plus bas et me laisse une zone noire tres peu esthétique.
J'ai mis le site sur le FTP de mon IUT pour vous montrer : http://193.52.210.2/comun/SiteTremplins
Si vous avez une idée, ca serait cool de m'aider Smiley langue .

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Bonjour et bienvenu sur le forum Smiley smile

J'allais répondre à ta question, mais en jetant en oeil au code, je me suis rendue compte que les marges du body ne constituent pas le principal problème de ton futur site. Smiley ohwell

En l'état toute la construction est faite via des position absolues , ce qui est loin d'être le meilleur des choix. En règle général on y a recours avec parcimonie et en connaissance de cause.

C'est pourquoi, je ne saurais que trop te recommander la lecture de ces quelques tutoriels et un détour par les gabarits de mise en page .

Bon courage pour tes projets Smiley cligne
Bonsoir,

Corinne et Mikachu ont tout à fait raison, mais pour répondre à ta question, enlève le height du Layer1