bonjour a tous
j'ai un probleme d'afichage de mon site sur dautre ordinateur .
j'ai travailler avec les balises div et leur placement ne s'afiche pas comme je veut et pour le text j'ai mis font-family:'Agency FB' mais ca ne s'applique pas.
chez moi ca marche mais ailleurs non.
le site je l'ai héberger sur freehosita et moi je croi que la feuille de style que j'ai creer ne s'execute pas .
si quelqu'un a une suggestion n'hesitez pas svp.
je présume que ma question et claire.
Modifié par Tony Monast (02 Nov 2009 - 22:43)
Modérateur
Bonjour overlord,

Idéalement, si tu pouvais nous donner l'adresse de ton site, nous pourrions regarder le code source et y déceler les erreurs.

Pour le moment, je peux te dire que la police que tu indiques dans font-family doit être installée sur le navigateur du visiteur. Il est donc recommandé d'utiliser des polices standards, comme Verdana. Il est aussi possible d'indiquer plusieurs polices dans font-family. Si la première n'est pas installée, la seconde est utilisée, et ainsi de suite.
Modifié par Tony Monast (02 Nov 2009 - 20:43)
Modérateur
J'ai regardé le site, et je ne vois pas de problème de positionnement majeur. Pourrais-tu préciser exactement ce qui s'affiche mal (dans quel navigateur), et comment cela devrait s'afficher?
le site je l'ai tester sur des pc ancien qui utilise une resolution tres basse ce qui force les balise a se deformer sur internet explorer.
ca marche. tony, tu est un pro .je vais visiter un cybercafé prés de chez moi pour voir si c'est ce que je cherche .
Modérateur
Parfait.

Si ton problème est résolu, merci de bien vouloir éditer ton premier message en ajoutant le mot [Résolu] au titre.

Bonne continuation.

P.S. Tu as dis gentille, mais je suis un homme en fait. Smiley cligne
overlord a écrit :
pour le text j'ai mis font-family:'Agency FB' mais ca ne s'applique pas.
chez moi ca marche mais ailleurs non.

Oui, ça c'est juste pas faisable à l'heure actuelle (en simplifiant un peu). Tu peux oublier tout de suite la Agency FB ou toute autre fonte qui n'est pas "Web Safe".