Bonjour à tous
j'ai réussi à faire "la galerie d'images simple avec jQuery" de Benjamin D.C. et je me demandais si c'était possible de rajouter un texte pour chaque photo qui apparaît en grand ?

le tuto

la galerie

Merci !!
Bonjour,

C'est techniquement possible. Par contre ce n'est pas prévu par le script du tutoriel, et je doute que Benjamin veuille rajouter des fonctionnalités supplémentaires à ce script. Le but du tutoriel n'est pas de fournir un script qui réponde à tous les besoins ou même à une bonne partie des besoins courants, mais plutôt d'illustrer un contenu d'apprentissage de jQuery.

Partant de là:
- soit tu as compris le tutoriel, y compris les extraits de code, et dans ce cas tu devrais être en mesure de faire les modifications nécessaires;
- soit tu n'as pas compris les extraits de code, sauf peut-être quelques grandes lignes, et dans ce cas tu as du boulot pour apprendre les bases de JavaScript (si nécessaire) et les bases de jQuery.

Dernière possibilité: une bonne âme passe par ici et te fournis un script et une page d'exemple qui rajoutent la fonctionnalité souhaitée. Ce n'est pas le fonctionnement recommandé sur ce forum, mais on n'interdit à personne de fournir des solutions toutes prêtes. Smiley smile

(Et aussi: une autre possibilité est de trouver un autre script, destiné pour le coup à être utilisé comme un script tout prêt, et qui corresponde mieux à ton besoin.)

Bonne continuation.
Modifié par Florent V. (30 Oct 2009 - 13:57)