18041 sujets
Questions générales et questions de débutants
Précision :
Du coup, j'ai installer la dernière version de firefox (3.5.4) et la dernière version de firebug (1.4.3). Apparement les deux ne sont pas compatibles, mais j'ai reinstallé une ancienne version de firefox (3.0.5) avec une version compatible de firebug, mais cela n'a rien changé.
Merci d'avance pour vos réponses.
Du coup, j'ai installer la dernière version de firefox (3.5.4) et la dernière version de firebug (1.4.3). Apparement les deux ne sont pas compatibles, mais j'ai reinstallé une ancienne version de firefox (3.0.5) avec une version compatible de firebug, mais cela n'a rien changé.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour et bienvenue sur le Forum,
As-tu vérifié que la désinstallation du navigateurs et de l'extension ont été totales ?
Il doit certainement rester quelques fichiers qui posent problème.
Essayer de désactiver l'extension avant de la désinstaller complètement. Peut-être cela résoudra-t-il ton problème.
As-tu vérifié que la désinstallation du navigateurs et de l'extension ont été totales ?
Il doit certainement rester quelques fichiers qui posent problème.
Essayer de désactiver l'extension avant de la désinstaller complètement. Peut-être cela résoudra-t-il ton problème.
Merci pour ton info Corinne S., cela m'a mis sur la bonne piste.
Effectivement, cela venait du profil de firefox dans C:\Documents and Settings\mon-nom-d-utilisateur\Application Data\Mozilla
Au cas où cela pourrait servir, j'avais beau le supprimer manuellement, puis tout réiinstaller, ça ne marchait pas. Alors j'ai copier le profil depuis un autre odinateur et coller sur mon pc. Depuis, tout remarche à merveille !
Mais attention, bien penser à sauvegarder les marques etc ... avant cela.
Effectivement, cela venait du profil de firefox dans C:\Documents and Settings\mon-nom-d-utilisateur\Application Data\Mozilla
Au cas où cela pourrait servir, j'avais beau le supprimer manuellement, puis tout réiinstaller, ça ne marchait pas. Alors j'ai copier le profil depuis un autre odinateur et coller sur mon pc. Depuis, tout remarche à merveille !
Mais attention, bien penser à sauvegarder les marques etc ... avant cela.
blueblue a écrit :
Merci pour ton info Corinne S., cela m'a mis sur la bonne piste.
Effectivement, cela venait du profil de firefox dans C:\Documents and Settings\mon-nom-d-utilisateur\Application Data\Mozilla
Au cas où cela pourrait servir, j'avais beau le supprimer manuellement, puis tout réiinstaller, ça ne marchait pas. Alors j'ai copier le profil depuis un autre odinateur et coller sur mon pc. Depuis, tout remarche à merveille !
Mais attention, bien penser à sauvegarder les marques etc ... avant cela.
Bonjour, et pardon, j'ai posté trop vite.
Je galère vraiment depuis 3 jours, j'ai tout essayé, et impossible, mais alors vraiment impossible de réinstaller firebug.... ce qui m'handicape vraiment.
J'ai installé des versions antérieures, tout désinstaller, plusieurs fois....
Que veux-tu dire blueblue par :
"j'ai copier le profil depuis un autre odinateur et coller sur mon pc. Depuis, tout remarche à merveille !
Mais attention, bien penser à sauvegarder les marques etc ... avant cela."
Je ne comprends pas
Je galère vraiment depuis 3 jours, j'ai tout essayé, et impossible, mais alors vraiment impossible de réinstaller firebug.... ce qui m'handicape vraiment.
J'ai installé des versions antérieures, tout désinstaller, plusieurs fois....
Que veux-tu dire blueblue par :
"j'ai copier le profil depuis un autre odinateur et coller sur mon pc. Depuis, tout remarche à merveille !
Mais attention, bien penser à sauvegarder les marques etc ... avant cela."
Je ne comprends pas