Voila mon problème,
suite à une mise à jour de firebug, impossible de le faire réapparaître, il n'apparaît nullepart !
J'ai essayer de reinstaller, de mettre une version inférieur. Rien à faire
Quelqu'un t-t-il eu le problème
Modifié par blueblue (03 Nov 2009 - 08:19)
Précision :
Du coup, j'ai installer la dernière version de firefox (3.5.4) et la dernière version de firebug (1.4.3). Apparement les deux ne sont pas compatibles, mais j'ai reinstallé une ancienne version de firefox (3.0.5) avec une version compatible de firebug, mais cela n'a rien changé.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour et bienvenue sur le Forum, Smiley smile

As-tu vérifié que la désinstallation du navigateurs et de l'extension ont été totales ?
Il doit certainement rester quelques fichiers qui posent problème.

Essayer de désactiver l'extension avant de la désinstaller complètement. Peut-être cela résoudra-t-il ton problème. Smiley cligne
Merci pour ton info Corinne S., cela m'a mis sur la bonne piste.

Effectivement, cela venait du profil de firefox dans C:\Documents and Settings\mon-nom-d-utilisateur\Application Data\Mozilla

Au cas où cela pourrait servir, j'avais beau le supprimer manuellement, puis tout réiinstaller, ça ne marchait pas. Alors j'ai copier le profil depuis un autre odinateur et coller sur mon pc. Depuis, tout remarche à merveille !
Mais attention, bien penser à sauvegarder les marques etc ... avant cela.
blueblue a écrit :
Merci pour ton info Corinne S., cela m'a mis sur la bonne piste.

Effectivement, cela venait du profil de firefox dans C:\Documents and Settings\mon-nom-d-utilisateur\Application Data\Mozilla

Au cas où cela pourrait servir, j'avais beau le supprimer manuellement, puis tout réiinstaller, ça ne marchait pas. Alors j'ai copier le profil depuis un autre odinateur et coller sur mon pc. Depuis, tout remarche à merveille !
Mais attention, bien penser à sauvegarder les marques etc ... avant cela.
Bonjour, et pardon, j'ai posté trop vite.
Je galère vraiment depuis 3 jours, j'ai tout essayé, et impossible, mais alors vraiment impossible de réinstaller firebug.... ce qui m'handicape vraiment.
J'ai installé des versions antérieures, tout désinstaller, plusieurs fois....

Que veux-tu dire blueblue par :

"j'ai copier le profil depuis un autre odinateur et coller sur mon pc. Depuis, tout remarche à merveille !
Mais attention, bien penser à sauvegarder les marques etc ... avant cela."


Je ne comprends pas
Si cela peut rendre service à quelqu'un ... je viens de trouver, c'était à cause de mon antivirus kaspersky que j'avais installé 2 jours auparavant en version d'essai. Je l'ai définitivement viré, re-remplacé par norton... et j'ai enfin mon firebug.