Hello !
Après une lecture rapide, voici quelques coquilles que j'ai pu trouvé :
Page 1 : remplacer minium par minimum
Page 2 : remplacer transformation par transformations
Vous utilisez l'orthographe événement dans tout l'article sauf dans l'avant-dernière page où le mot est orthographié quelques fois différemment : évènement. Bien que les deux orthographes soient correctes, il peut être perturbant de le lire de deux manières différentes dans un même texte (dans ce cas-ci, un même paragraphe).
Bonne correction
PS: dans la page 2, je n'ai pas bien compris le point sur les dégradés. C'est quoi les points stop ?
Après une lecture rapide, voici quelques coquilles que j'ai pu trouvé :
a écrit :
Pour définir une nouvelle transition animée, il est nécessaire de préciser au minium
Page 1 : remplacer minium par minimum
a écrit :
les transformation ne sont pas expliquées au sein de cet article
Page 2 : remplacer transformation par transformations
Vous utilisez l'orthographe événement dans tout l'article sauf dans l'avant-dernière page où le mot est orthographié quelques fois différemment : évènement. Bien que les deux orthographes soient correctes, il peut être perturbant de le lire de deux manières différentes dans un même texte (dans ce cas-ci, un même paragraphe).
Bonne correction
PS: dans la page 2, je n'ai pas bien compris le point sur les dégradés. C'est quoi les points stop ?
a écrit :
Les dégradés : Les dégradés sont interpolés sur base de la couleur définie à ses points stop. Pour que l'interpolation se passe correctement, il faut qu'il soit du même type (radial ou linéaire) et qu'ils comportent le même nombre de points stop.