bonjour à tous,

je voudrais un menu avec une liste de liens de la façon suivante :

ul {display:block; height:20px; etc...}
li {display:list-item; height:20px; overflow:hidden; }
li:hover {overflow:visible; clip:rect (33%,20px,33%,20px)}

Est ce que cela vous semble logique ?

Une question liée : est ce qu'on peut faire porter les résultats de :hover sur un autre élément ?

Merci par avance et à bientôt.
Frédéric
Salut et bienvenue sur le forum.

Pourrais tu, s'il te plait, editer ton sujet pour baliser ton code avec les tags [ code] et [ /code] (sans espaces). Merci.

C'est pourtant expliquer dans les règles et l'aide, que tu as certainement lu avant de poster :

a écrit :

13- Mise en forme générale des messages
Merci de bien vouloir prendre le temps de présenter correctement vos messages, surtout si ces messages doivent inciter les autres membres à vous dépanner sur un problème. Des boutons de mise en forme sont prévus pour cela (gras, italique, etc.). Merci de systématiquement baliser vos codes HTML ou CSS avec le bouton CODE approprié (éviter également, pour des questions de lisibilité, de présenter des codes HTML et PHP imbriqués). Enfin, n'hésitez pas à toujours fournir une image explicative et une url où les membres auront un aperçu de votre problème.

Si ton code me semble logique? J'en sais rien Smiley smile
Et pour cause je sais pas ce que tu veux faire, donc si tu pouvais donner plus de précisions sur le but recherché ça serais plus simple de t'aider. Smiley cligne
Modifié par jb_gfx (10 Jun 2005 - 18:46)