Bonjour à tous,

Je viens de mettre en ligne un blog WordPress hébergé chez OVH en abonnement pro mais il ne semble pas s'afficher correctement, voire pas du tout avec certains navigateurs. Avec Chrome aucun problème lorsque je tape l'adresse suivante : http://gilles-milliner.com/ mais avec Firefox, Opera ou IE, le résultat est invisible ou très différent... Je ne sais pas d'où provient cette erreur, merci de m'aider à la corriger.

Je vous remercie par avance.
Modifié par dourveil (26 Oct 2009 - 16:30)
Bonjour dourveil,

Il est possible que tu n'aies pas installé le plugin Wordpress toi même. C'est à dire que tu ne l'as pas téléchargé et transféré sur ton serveur mais que tu as installé directement celui proposé.

Ou alors c'est peut être un problème de transfert avec ton nom de domaine personnel. Les versions sont différentes? Le thème aussi qui ne fonctionne pas?
Bonjour,

en regardant vite fait le css n'est pas chargé. En fait dans la balise link (qui spécifie la feuille de style) chrome reconnait type="style/css" mais les autres ne connaissent que type="text/css" alors ils ne l'interprètent pas le css....
Merci à vous deux.

Je penche en effet pour le défaut d'interprétation de la feuille de style vu que Safari et Chrome voient le site comme moi je le vois (conçois).

Mais alors, que dois-je faire/changer/modifier ?

Merci à vous d'avance.
K3p' a écrit :
Bonjour dourveil,

Il est possible que tu n'aies pas installé le plugin Wordpress toi même. C'est à dire que tu ne l'as pas téléchargé et transféré sur ton serveur mais que tu as installé directement celui proposé.

Ou alors c'est peut être un problème de transfert avec ton nom de domaine personnel. Les versions sont différentes? Le thème aussi qui ne fonctionne pas?

Bonjour K3P,

Effectivement, j'ai "installé" le module WP qui est proposé avec mon abonnement OVH, ce n'est donc pas une installation réelle dans le sens strict du terme. Cela peut-il avoir une influence sur le fait que certains navigateurs ne voient pas ma feuille de style ? Qu'en penses-tu ?
Problème règlé : il suffisait d'écrire text plutôt que style. Merci à vous deux pour vous êtes penchés sur mon soucis et l'avoir résolu Smiley cligne . Je rajoute un [Résolu] et on n'en parle plus ^^.