Bonjour,
Pour mon projet j'ai décidé d'utiliser les lecteur vidéo Dewtube, pour la présentation des vidéos.
Je l'utilise à divers endroit sur mon site, dont sur ma page index. Sur cette page, il n'y a que le lecteur ainsi que le choix d'entrée sur le site anglais ou français.

Bon voilà, sous Ff, l'affichage se fait parfaitement. Mais sous iE je n'ais qu'un carré blanc, le lecteur ne se charge pas. Le plus bizzare c'est que dans ma galerie photos et vidéo, le lecteur fonctionne parfaitement. Le code ne change pas, sauf pour les chemin des vidéos.

Alors pour quoi sur cette page là en particulier ça ne fonctionne pas sous iE?
Modifié par juliesunset (23 Oct 2009 - 20:54)
Smiley sweatdrop Smiley confused Bon... on dirait que le problème s'est réglé de lui-même! Désolé du post inutile... il peut être effacé si besoin.
Salut,

Tu peux éventuellement donner la raison du problème, ca peut aider quelq'un qui rencontrera le même. Smiley cligne

N'oublie pas d'indiquer que ton problème est [Résolu] Smiley cligne
Modifié par Mikachu (23 Oct 2009 - 20:36)
En fait je sais même pas ce qui causait le problème... Tout ce que je sais c'est que là ça fonctionne.

Mais je vais tout de même mettre le code que j'utilise, si ça intéresse quelqu'un. J'ai effectivement remarqué que plusieur rencontrais des problèmes similaire, mais aucun n'avait eu de réponse.

Alors voilà le code:

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" width="512" height="384" id="dewplayer" align="middle">
        <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
        <param name="allowFullScreen" value="false" />
        <param name="movie" value="dewtube/dewtube.swf?movie=../SiteImages/video/SpypointFr_v1_Jan0509a_30s.flv&autostart=1" />
        <param name="quality" value="high" />
        <param name="bgcolor" value="#ffffff" />
        <embed src="dewtube/dewtube.swf?movie=../SiteImages/video/SpypointFr_v1_Jan0509a_30s.flv&autostart=1" allowfullscreen="false" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="512" height="384" name="dewplayer" align="middle" allowscriptaccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></embed>
</object>

A bien y réfléchir, je crois que le problème qui survient le plus souvent c'est une mauvaise compréhension du chemin à indiqué... alors dans mon cas j'ai mis le chemin absolu du lecteur (fichier swf), et ensuite le chemin de la vidéo (fichier flv) relatif au lecteur.