Voilà, lorsque je clique sur une miniature, la grande photo s'ouvre sur une nouvelle page............. Aidez moi je vais jetter mon PC par la fenêtre..................... Smiley bawling
Modifié par Bibiche (13 Jun 2005 - 12:40)
Euh... Bonjour ?
P't'être c'est moi vais sauter par la fenêtre !!!
Modifié par Macpom (10 Jun 2005 - 15:21)
Bonjour et bienvenue Bibiche Smiley smile

Heuuuuu ! nous on veut bien t'aider, mais on aimerait comprendre ton problème. peux-tu nous dire ce que tu souhaites faire, nous donner un peu de code, éventuellement un lien vers ta page, etc... Smiley cligne
Et bien j'ai essayé de faire la galerie foto en java de alsacréation mais javais le soucis que je viens d'expliquer mais j'ai trouvé la solution! merci!
(ca fait 2 semaines que je galère et il suffit que je demande pour trouver!)
Ce qui est donc, somme toute, "le mieux" ! Et peut-on savoir le problème que tu avais, avant que tu ne mettes un "Résolu" en tête, si d'autres ont le même problème ?
Macpom a écrit :
Euh... Bonjour ?
P't'être c'est moi vais sauter par la fenêtre !!!

Laquelle, parce que, si j'ai bien compris, il y en a plusieurs !
Smiley lol
Bibiche a écrit :
[ resolu ] Voilà, lorsque je clique sur une miniature, la grande photo s'ouvre sur une nouvelle page............. Aidez moi je vais jetter mon PC par la fenêtre..................... Smiley bawling
Bibiche > Veux-tu bien fermer la fenêtre que tu as ouverte, même si la saison se prête à laisser l'air passer ?
Merkel > En fait, j'ai trouvé comment mieux sauter !!! Smiley hop
Modifié par Macpom (13 Jun 2005 - 12:21)