Tout d'abord, un grand merci à Dew pour ces magnifiques Lecteur MP3 en Flash pour le web !

Lorsque je lance un mp3 avec Dewplayer-playlist, le son vient, tout est nickel, jusqu'à la fin de la musique ... Et la, DRAME !!! Plus rien ...

En gros, voilà ma question : Comment est-ce que je peux faire pour que les mp3 se lisent l'un à la suite de l'autre (et recommence au début une fois la fin de la liste arrivée) ?

Je me suis dis : Tien, peut-être en touchant au Javascript ? Mais je n'y connais RIEN en Javascript ...

Pour rappel, voici le code HTML de DewPlayer-Playlist (pour moi, bien sûr !) :

<object classid="dewplayer" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" width="240" height="200" id="dewplayer" type="application/x-shockwave-flash">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="movie" value="dewplayer-playlist.swf?showtime=true" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="bgcolor" value="#1d2426" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<embed src="dewplayer-playlist.swf?showtime=true" wmode="transparent" quality="high" bgcolor="#1d2426" width="240" height="200" name="dewplayer" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
</object>

En espérant que quelqu'un réponde à ma question =D

Amicalement,

Kareylo
Bonjour,

Tu dois rajouter ?autoreplay=1 après les 2 showtime=true

Je l'ai fait hier soir et ça fonctionne.

En revanche pour moi impossible de redimensionner l'object même en touchant aux propriétés width.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci
Bonjour tout le monde,

Vous trouverez surement votre bonheur à l'adresse suivante (lien).

Ce lecteur (JW FLV Média Player) peut être facilement redimensionné et personnalisé Smiley cligne En fait, il est simplement mieux que le Dewplayer.

Si vous cherchez bien sur le site tout est expliqué.

En espérant que cela réponde à vos attentes.
Modifié par K3p' (22 Oct 2009 - 03:04)