Bonjour à tous,

je souhaiterai mettre des avis de client sur mon site hôtel.
Avec par exemple une note sur 5 ou 10 etoiles puis la possiblité de mettre un commentaire client, vous me conseillerez quelles applications, ou quels techniques.

merci par avance
L'utilisation d'un langage de programmation côté serveur (comme PHP) et d'une base de données s'avère indispensable pour cette fonctionnalité.
dreadstock a écrit :
vous me conseillerez quelles applications, ou quels techniques

Plutôt que de chercher et utiliser un script tout fait que tu ne comprendras pas, il vaut mieux réfléchir soi-même à ce dont on a besoin pour mettre en place la fonctionnalité à laquelle on songe (ici, la publication de commentaires et d'une note par les clients sur un hôtel). Et quand je dis réfléchir, c'est surtout se poser des questions : quelle échelle de note (sur 5 ou 10) ? quels sont les utilisateurs autorisés à noter et à commenter ?

Autrement dit, analyser d'abord et coder ensuite plutôt que de fouiller sur le Web et tomber sur un script qui, en plus de ne pas être nécessairement compréhensible, ne collera pas nécessairement à ton besoin.

Bon courage ! Smiley cligne
J'aimerai simplement laisser la possiblité au client de laisser un avis,

Avec possibilité de cocher les étoiles et donner une note: * * * * *
et ensuite qu'il laisse un commentaire.

Auriez vous un exemple de script que je pourrais essayer de modifier.

Ne puis je pas faire cela avec cake php
dreadstock a écrit :
Auriez vous un exemple de script que je pourrais essayer de modifier.

Encore faut-il que le script en question soit publié sous une licence qui en permette la modification... Smiley rolleyes
dreadstock a écrit :
Ne puis je pas faire cela avec cake php

Tu peux le faire en PHP. Cela dit, il n'est pas nécessaire d'utiliser un framework en particulier.
dreadstock a écrit :
vous n'avez pas un exemple a me donner ?

Un exemple tout prêt dont tu ne comprendras pas une ligne ?

Si tu ne connais pas grand'chose en PHP, pourquoi ne vas-tu pas jeter un coup d'œil sur des sites comme PHP Débutant (notamment les tutos listés sur le menu de droite) ou PHPFrance ?

Crois-moi, tu apprendras beaucoup en cherchant toi-même comment coder plutôt à utiliser des scripts tout prêts sans en comprendre une seule ligne. Smiley cligne