Bonjour,
Voilà je suis débutant en tant que web master je voulais savoir comment si prendre pour faire s'il vous plaie une barre de sous-menu comme on le voit sur ce site ci-dessous quand on click sur l'onglet "produit"

http://www.pleinciel.info/

Merci d'avance Smiley cligne
Bonjour,

Si tu parles du menu déroulant (de type mega drop-down, bien que dans ce cas précis de facture médiocre), ça se réalise ainsi: en n'étant pas débutant.

Ce type de menu de navigation complexe est difficile à réaliser pour un débutant. Il faut manier HTML, CSS et JavaScript pour réaliser ce type d'effet, et ce de manière compatible entre les différents navigateurs. Si en plus on veut le faire correctement, c'est à dire de manière accessible et ergonomique, on passe à des compétences professionnelles qui sont du domaine des intégrateurs web.

Mon conseil est donc: fais autrement. Ou bien forme-toi à l'intégration web professionnelle (maitrise de HTML et CSS, bonne connaissance de JavaScript). Ou bien, pour un site pro, trouve un prestataire pour coder l'interface du site.
Modifié par Florent V. (29 Sep 2009 - 11:55)
aizen a écrit :
je vais essayer de faire une autre manière comme menu déroulant

Précision: ma remarque concernait les menus déroulants en général, pas les méga drop-downs uniquement.

Menu déroulant = niveau expert.