bonjour
je voudrais savoir qui connait publisher? COmment fait on pour transformer son fichier.pub? J'ai créé mon site web sur ce logiciel et je voudrais le mettre en ligne. COmment fait on? Je voudrais uniquement parler aux personnes qui connaissent le logiciel car cette question est spécifique au logiciel.
merci pour votre aide
cerise
Salut,

Je ne sais pas si tu le sais, mais ce forum est très très spécifique. Il est *exclusivement* dédié aux Standards W3C. Ce n'est pas un forum d'assistance aux logiciels qui servent à la création de site web. Le mieux pour ça serait de te tourner vers le forum spécifique à publisher sur le site Microsoft par exemple, car je crains pour toi que ta question reste sans réponse ici. Smiley cligne

Bonne chance à toi tout de même.
Bonjour,

Comme Mikachu l'as précisé, les thèmes principaux du forum sont les standards du Web et l'accessibilité.

Publisher n'est pas un logiciel dédié pour la création de site web, tout comme word. Le meilleur programme qui soit pour coder un site (cas il s'agit bien de code) est note pas (ou tout autre éditeur de texte).

Comme tu souhaite parler exclusivement aux "experts publisher" (sic), tu n'es pas à la bonne adresse.

Ps. : Merci de soigner ton orthographe et ta typographie (une phrase commence par une majuscule).
Merci pour ta réponse.
c'est quoi les standarts du web?
PS :Je comprends ce que tu dis au niveau de l'orthographe mais t'es tu rendue compte que toi aussi tu as fait des fautes d'orthographe? ("tu souhaite", Mikachu l'as précisé")
Modifié par ceriise (27 Sep 2009 - 16:52)
Oui c'est intéressant ce principe. En fait moi peu m'importe de passer par publisher ou pas. Ce que je veux c'est créer mon site web. Je sais un peu de html mais pas suffisemment pour faire un site qui fait pro. Faire un site compatible avec les standarts et accessible à tous me plaît bien. Mais quelle est la meilleure façon de faire quand on ne sait pas très bien manier tout ça et qu'on aimerait quand même assez vite avoir un site?
Cerise c'est Mikadoux..Lis beaucoup le forum avant tout..Apprends un peu par toi même et reviens sur les standards un peu plus tard.
Et moi je rêve ! mon site est supprimé depuis longtemps ! mon nom de domaine aussi...en en cliquant sur mon www je vois mon ancien site? je rêve?
tripack a écrit :
Et moi je rêve ! mon site est supprimé depuis longtemps ! mon nom de domaine aussi...en en cliquant sur mon www je vois mon ancien site? je rêve?
Quel rapport ?
Je pense que tu n'as pas le temps, ni l'envie d'en apprendre plus, tu veux que ça soit fait, donc fait avec ça Smiley smile

Une fois que tu verras que ton site n'a pas la même allure sur les différents navigateur Internet, tu auras envie de savoir pourquoi, et on te dirigera vers notre site (alsaS), qui sera heureux de te revoir.

Mais pour l'instant, si tu n'es pas motivé pour apprendre les bases du web, on ne peux rien de plus pour toi ici, enfin, pour ma part pas l'envie d'aider quelqu'un qui ne veux pas Smiley cligne