Olivier a écrit :
Serait-ce trop de demander de chercher quelle est la partie de ton profil qui posait problème
?
Malheureusement oui, vu que je l'ai supprimé
J'ai d'abord supprimé toutes mes extensions, rien n'y a fait.
C'était un profil sur lequel je n'ai rien bricolé (pas même un coup d'about:config) ; j'ai un PortableFirefox dédié aux bricolages de chromes (XUL/JS) sous Windows, sur mon Firefox "normal" je ne touche jamais à rien, et je n'installe même pas de plug-ins (Flash et autres).
Ce qui me surprend le plus, c'est que la console JS ne donnait aucune erreur.
[Edit] petite précision : j'utilise Launchy et StyleSheetChooser depuis des lustres, ça m'étonnerait que ça provienne de ces extensions.
Par contre, cherchant depuis longtemps une extension pour faire des archives HTML, j'ai testé Mozilla Archive Format et ScrapBook, les deux m'ont paru un peu "vertes" (pas mal de dysfonctionnements).
Je ne connais que peu "PDF Download", enfin suffisamment pour savoir qu'elle ne fait pas ce que j'en attends.
A mon avis ça vient de l'une de ces trois extensions. Si j'arrive à reproduire ce bug, je te dirai comment, promis
[/Edit]
Olivier a écrit :
Pour le preload, ça bouffe autant que quand l'image se charge normalement
c'est juste que ça charge le tout au début
Pour la navigation, c'est plus sympa et en général les pages bien conçu (HTML succins adapté au contenu, mise en page CSS), les pages sont rapide à charger, le preload ne sera pas un trop grand handicap, et il restera possible de désactiver le preload à souhait
Bah je dirais que l'intérêt d'une galerie c'est de ne charger que les images qui intéressent le visiteur...
Et quitte à preloader toutes les images, ne vaudrait-il pas mieux utiliser des CSS popups (cf. Eric Meyer) ? Au moins ça fonctionne sans javascript...
Mais bon, les goûts et les couleurs comme on dit
Olivier a écrit :
Tu peux ajouter un [ resolu ] en titre de sujet aussi s'il plait
merci
Oui je voudrais bien mais je sais pas comment !!!
Modifié par Kaze (09 Jun 2005 - 17:11)