Bonjour à tous,
J'utilise avec bonheur Dewslider sur la page d'accueil de mon site perso :
http://www.images-du-monde.fr
et j'aimerais maintenant pouvoir créer plusieurs fichiers xml (chacun avec un thème d'images différentes) qui se chargeraient de manière aléatoire lors de l'accès à la page d'accueil.
J'avais essayé ça, en rajoutant quelques lignes de php pour créer la variabilité, mais sans succès :
Je fais peut-être totalement fausse route et si quelqu'un a une idée sur la manière de procéder pour mettre en place ce chargement aléatoire, ce serait magnifique !
merci d'avance pour vos suggestions
Chris
Modifié par Taklamakan (02 Oct 2009 - 23:35)
J'utilise avec bonheur Dewslider sur la page d'accueil de mon site perso :
http://www.images-du-monde.fr
et j'aimerais maintenant pouvoir créer plusieurs fichiers xml (chacun avec un thème d'images différentes) qui se chargeraient de manière aléatoire lors de l'accès à la page d'accueil.
J'avais essayé ça, en rajoutant quelques lignes de php pour créer la variabilité, mais sans succès :
$nbxml=3;
$nomxml[1]="fr_istanbul.xml";
$nomxml[2]="fr_vietnam.xml";
$nomxml[3]="en_uz.xml";
srand((double)microtime()*1000000);
$affxml=rand(1,$nbxml);
<script type="text/javascript">
//<![CDATA[
AC_FL_RunContent( 'data','dewslider.swf?xml=rand(1,$nbxml)','type','application/x-shockwave-flash','width','470','height','350','vspace','35','bgcolor','#ffffff','menu','false','movie','dewslider?xml=rand(1,$nbxml)' ); //end AC code
//]]>
</script>
<noscript>
<object data="dewslider.swf?xml=rand(1,$nbxml)" type="application/x-shockwave-flash" width="470" height="350" vspace="35">
<param name="bgcolor" value="#ffffff" />
<param name="menu" value="false" />
<param name="movie" value="dewslider.swf?xml=rand(1,$nbxml)" />
</object>
Je fais peut-être totalement fausse route et si quelqu'un a une idée sur la manière de procéder pour mettre en place ce chargement aléatoire, ce serait magnifique !
merci d'avance pour vos suggestions
Chris
Modifié par Taklamakan (02 Oct 2009 - 23:35)