Bonjour,
Bonsoir à toutes et à tous;
* Je conçois actuellement sur publisher sur un site qui diffuserait de la vidéo éducative, environs 250 à 500 modules au format flv.
* Le site doit disposer d'un seul lecteur flv sur l'une de ses pages.
* Les autres pages contiennent les liens vers les modules vidéos via la page de lecture et le lecteur unique.
* En cliquant sur l'un des dits liens, l'internaute est dirigé vers la page contenant le lecteur.
* Apres l'activation de la page le contenant, le lecteur commence la lecture de la vidéo contenue dans le lien activé par l'internaute et ce soit directement soit apres l'action de son bouton play.
* Dans les deux cas la lecture se fait en mode streaming.
* A tout instant t il faut pouvoir lire N vidéos par M internautes
* J'ai un domaine et mes vidéos y sont stockées./g
Est ce que quelqu'un peut m'aider à réaliser cet objectif.
Cordialement
Kader
Bonsoir à toutes et à tous;
* Je conçois actuellement sur publisher sur un site qui diffuserait de la vidéo éducative, environs 250 à 500 modules au format flv.
* Le site doit disposer d'un seul lecteur flv sur l'une de ses pages.
* Les autres pages contiennent les liens vers les modules vidéos via la page de lecture et le lecteur unique.
* En cliquant sur l'un des dits liens, l'internaute est dirigé vers la page contenant le lecteur.
* Apres l'activation de la page le contenant, le lecteur commence la lecture de la vidéo contenue dans le lien activé par l'internaute et ce soit directement soit apres l'action de son bouton play.
* Dans les deux cas la lecture se fait en mode streaming.
* A tout instant t il faut pouvoir lire N vidéos par M internautes
* J'ai un domaine et mes vidéos y sont stockées./g
Est ce que quelqu'un peut m'aider à réaliser cet objectif.
Cordialement
Kader