Bonjour à vous tous,
C'est ma première venue parmi vous,donc pardonnez moi si mon post n'a rien a faire là.
Voici mon souci:
J'ai (je pense) , scrupuleusement suivi le tuto d'Olivierhttp://www.alsacreations.com/tuto/lire/557-galerie-photo-javascript.html

La Galerie fonctionne très bien en local,mais une fois en ligne...

IE= ne m'affiche pas toutes les images

<div id="galerie"> 
        <ul id="galerie_mini"> 
            <li><a href="media/projets_web/BB_shopping/300x250_jouets_deveil.gif" title="Bébé Shopping">BEBE SHOPPING</a></li> <!--  affichage OK  -->
     		<li><a href="media/projets_web/Elle/ELLE_habillage_2009_V2.jpg" title='Habillage Candia pour Elle.fr'>ELLE__1</a> 				 
            			  <a href="media/projets_web/Elle/ELLE_habillage_2009_V1.jpg" title='Habillage Candia pour Elle.fr'>, 2</a></li> <!--  affichage OK  -->
            <li><a href="media/projets_web/Elle_passion/mailing_elle_passion.jpg" title="Mailing pour Elle passion">ELLE PASSION</a></li> <!--  Aucun affichage   -->
            <li><a href="media/projets_web/Hello_Kitty/300x250.jpg" title="Animation Flash d'Hello Kitty">HELLO KITTY</a></li>  <!--  Aucun affichage   -->
     		<li><a href="media/projets_web/Magazine_people/animation_tv.jpg" title="Animation Flash pour le magazine Public">PUBLIC</a></li> <!--  Aucun affichage   -->
            <li><a href="media/projets_web/Blog_cyril/300x250_v2.gif" title="Le Blog de Cyril sur Secret Story">SECRET STORY</a></li> <!--  affichage OK  -->
            <li><a href="media/projets_web/femina/mailing_fem32.jpg" title="Mailing pour Fémina">FEMINA</a></li> <!--  Aucun affichage   -->
     		<li><a href="media/projets_web/Luco_Viaggio/300x250.jpg" title="Animation Flash pour Lucco Viaggio">LUCCO VIAGGIO</a></li><!--  Aucun affichage   -->
         </ul>

Safari= Réagit exactement pareil que IE

Firefox= Lui n'affiche aucune de mes images

Je pense donc que le problème ne viens pas du tuto en lui même ,mais (à part moi et de mon inexpérience), d'une phrase de code pour la compatibilité des Navigateur à rajouter quelque part.

Si quelqu'un pouvait m'aider,le peu de cheveux qu'il me reste sur le crane le remercierais avec gratitude de ne pas se faire arracher comme les autres.
Modifié par couros2000 (12 Sep 2009 - 19:40)
Salut et bienvenue,

la plupart du temps quand une image s'affiche en local mais pas en ligne cela vient du nom utilisé qui contient :
* des majuscules
* des accents
* des espaces
* etc.

le plus simple est de tout mettre en minuscules (en local et en ligne) y compris le nom des répertoires.
Modifié par Heyoan (12 Sep 2009 - 19:46)
Merci pour ta réponse supra rapide,j'ai commencé à renommer tout le monde,mais je n'ai pas encore terminé.
Je te tiendrais au courant ,mais je sens que ca va pas être aussi facile...

Merci encore