Hello tout le monde !
Voilà, je suis en train de réaliser le tutoriel de Thomas D. qui se trouve ici.

Mon site se trouve ici. Le problème est que le site n'est pas centré et que la colonne "content" bouge en fonction de la largeur de la fenêtre... Il me semble que mon code ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui de Thomas D., mais apparemment il y a quand même un problème... Si quelqu'un peut m'aider, merci bcp!!

@+

MiluX
Modifié par MiluX (09 Sep 2009 - 21:34)
Salut,

Le lien que tu as donné correspond à une page qui ne contient pas le problème que tu décris, je pense que tu as du te tromper de lien. Smiley cligne
MiluX a écrit :
Toujours pas d'idée(s) ?

Bonjour Milux,

Commence par modifier ta manière de commenter ta feuille de styles :
Pas bien :

div#main {
	min-height: 100%; //Si le contenu est tout petit, le site a quand même une taille de 100% (utile pour footer toujours en bas)
	width: 960px; 
	padding: 0 10px; //Un peu d'espace à gauche et à droite	
	margin: 0 auto; //Pour centrer
	position: relative; //Pour positionner le footer (notamment)//
	background: url() center repeat-y;
}

Mieux :

div#main {
	min-height: 100%; /*Si le contenu est tout petit, le site a quand même une taille de 100% (utile pour footer toujours en bas)*/
	width: 960px; 
	padding: 0 10px; /*Un peu d'espace à gauche et à droite*/
	margin: 0 auto; /*Pour centrer*/
	position: relative; /*Pour positionner le footer (notamment)*/
	//background: url() center repeat-y;
}

Ce sera encore mieux avec une url complète pour ton fichier en background, et en corrigeant tes petits soucis d'encodage.

Cdt,
Sylvain
Merci 6l20... Effectivement, c'était probablement une erreur de commentaires... Je pensais que si je mettais // et le tout sur une ligne ça allait, que les /**/, 'était seulement s'il y a plusieurs lignes... En tout cas, je ne mettrai plus les //... Pourquoi en fait m'as-tu conseillé de regarder pour l'encodage ? La technique de mettre des
é
est-elle dépassée ? Pour le background, j'ai juste mis ça pour me souvenir du truc, j'ai pas encore l'image...

Merci beaucoup en tout cas car cela marche à merveille maintenant !

MiluX
Modifié par MiluX (10 Sep 2009 - 22:29)