Bonjour !
Je sais que ces soucis de compatibilité sont monnaie courante et j'ai parcouru plusieurs sujets, tuto, ... mais je ne trouve pas un cas semblable. Si j'ai mal cherché, mettez-moi un lien, je lirai !
Mon site se compose :
d'un menu horizontal
d'un menu gauche
d'un contenu central
d'un menu à droite
J'ai un margin de 10px entre le menu gauche et le contenu central. Idem entre le contenu central et le menu droite.
Sous IE7 et IE8, c'est OK. Sous FF, la partie centrale est collée au menu gauche et il y a un grand espace avant le menu de droite !
Le site est en refonte et en test donc, si vous voulez y accéder, il faut suivre ce lien : http://www.khanysims.be/index-test.php
Attention, des pages n'existent pas et les 404 sont fréquents lol
D'avance un grand merci pour votre aide !
Si vous avez besoin de mon CSS, dites-le moi et je l'afficherai !
je joins
- l'image sous FF : page complète avec les deux menus
- l'image marquée GC est sous Google Chrome : page avec menu gauche et partie centrale seule. Malgré tout, la partie centrale est "rétrécie" (je l'ai lavée avec Dash donc, je vois pas pourquoi )
Modifié par khany (31 Aug 2009 - 11:28)
Je sais que ces soucis de compatibilité sont monnaie courante et j'ai parcouru plusieurs sujets, tuto, ... mais je ne trouve pas un cas semblable. Si j'ai mal cherché, mettez-moi un lien, je lirai !
Mon site se compose :
d'un menu horizontal
d'un menu gauche
d'un contenu central
d'un menu à droite
J'ai un margin de 10px entre le menu gauche et le contenu central. Idem entre le contenu central et le menu droite.
Sous IE7 et IE8, c'est OK. Sous FF, la partie centrale est collée au menu gauche et il y a un grand espace avant le menu de droite !
Le site est en refonte et en test donc, si vous voulez y accéder, il faut suivre ce lien : http://www.khanysims.be/index-test.php
Attention, des pages n'existent pas et les 404 sont fréquents lol
D'avance un grand merci pour votre aide !
Si vous avez besoin de mon CSS, dites-le moi et je l'afficherai !
je joins
- l'image sous FF : page complète avec les deux menus
- l'image marquée GC est sous Google Chrome : page avec menu gauche et partie centrale seule. Malgré tout, la partie centrale est "rétrécie" (je l'ai lavée avec Dash donc, je vois pas pourquoi )
Modifié par khany (31 Aug 2009 - 11:28)