Bonjour,

Après avoir perdu patience avec le fonction recherche, je viens vous demandé un petit coup de mains.

Je suis entrain de bricolé un template pour blogger, mais je n'arrive pas à le centré sur IE, je pense pas que ce sois nécessaire d'encombré le forum du code un clic droit feras très bien l'affaire.

J'ai bien déclaré ma DTD, un margin : 0 auto, text-align: center, bref vous aurez comprit que je suis perdu avec ce magnifique logiciel de microsoft (IE).

Salutations,
.....

http://rapidebloger.blogspot.com/
Modifié par titi_68 (25 Aug 2009 - 12:52)
Salut,

198 erreurs au validateur, je pense que ton problème vient de là. De plus IE passe en mode Quirks quand j'ouvre ta page et tes styles ne sont pas chargés Smiley ohwell .
Donc corrige ton code, peut être ton doctype n'est pas bon...
Peut-être qu'en décommentant ton doctype il serait "plus efficace".

IE6/7 passe effectivement en mode quirks ce qui est la raison pour laquelle le site n'est pas centré.
Parfois vaut mieux ce taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et prouvé qu'on en es un Smiley confused
Ces sa non?

Laurie-Anne merci beaucoup

Pour toute les erreurs du validateur W3C, je vais essayer de corrigé sa petit à petit en fonction de mes capacités, vue la démonstration des dites capacités vous vous en douté que ces pas gagné.

Y'a pas un Modo pour viré ce topic
Y a pas de mal à ne pas savoir.

Quand un problème se présente, commence toujours par passer ton site au validateur, si tu n'as aucune erreur c'est là qu'il faut commencer à te demander vraiment pourquoi. Smiley smile