18041 sujets
Questions générales et questions de débutants
AspiGeek a écrit :
Je crois que ce n'est pas possible
Je ne crois pas non plus. Les navigateurs n'ont pas de support natif du PDF, et pas toujours (rarement?) le support du PDF intégré via un plugin tel que la version plugin d'Adobe Reader.
Le mieux que tu puisse faire à priori est de faire une redirection vers ton fichier PDF (ou d'en passer le contenu dans la réponse HTTP directement, sans le stocker sur disque).
AspiGeek a écrit :
sans parler de l'agression généré pour l'utilisateur
Ça, ça dépend de ce qu'on fait exactement en termes d'ergonomie. Mais ce n'est pas plus mal d'appeler à la prudence.
Florent V. a écrit :
Je ne crois pas non plus. Les navigateurs n'ont pas de support natif du PDF, et pas toujours (rarement?) le support du PDF intégré via un plugin tel que la version plugin d'Adobe Reader.
Merci pour vos réponses sur le sujet
Florent V. a écrit :
[AspiGeek]sans parler de l'agression généré pour l'utilisateur[/]
Ça, ça dépend de ce qu'on fait exactement en termes d'ergonomie. Mais ce n'est pas plus mal d'appeler à la prudence.
En fait pour être un peu plus clair sur l'ergonomie, je crée actuellement une application intranet qui devra tourner en production mais où la cadence de travail peut selon les jour être soutenu, c'est pourquoi je souhaitais lancer l'impression de ma page générer avec fpdf directement pour réduire les clics du personnel (demande formuler au cahier des charges).
Je vais encore fouiller un peu mais sinon merci pour les explications sur les supports natifs PDF pour les navigateurs, ça pourra toujours me servir à argumenter les actions d'impression.
Modifié par matdev (14 Aug 2009 - 08:56)