Bonjour,

J'ai besoin d'un coup de main et j'ai donc pensé à vous sans réellement savoir où m'adresser. J'ai suivi pas mal les tutoriaux d'alsacréations à une époque, et j'ai toujours trouvé ce lieu particulièrement enthousiasmant.
Je précise que je ne suis pas développeur.

Voilà quelques jours que je n'arrive pas à résoudre un problème qui apparait uniquement sous Internet Explorer.

J'ai un menu déroulant, aligné horizontalement sur mon site.
Celui-ci se déroule et est sensé passer devant mon contenu.

Hors sous IE, le texte du contenu passe par-dessus mon menu déroulant, et lorsque le pointeur de la souris passe dans le div du contenu, au pixel près, le menu se ferme instantanément.

J'ai tenté plusieurs choses sans succès, j'ai été chercher de l'aide sur des chats IRC #css sans aucun succès. Je n'arrive même pas à isoler d'où vient le problème.

Mes pistes de recherche ont été:

z-index:-1;
position:absolute;
zoom:1%;
overflow:auto;

Voici un exemple --> link

prenez le premier bouton, cliquer dessus afin de déroulé les choix, et descendez doucement.

Par ailleurs sur certain ordinateur portable j'ai obtenu un rendu décalé important du contenu, merci de me le signaler si vous obtenez quelque chose de semblable.

Tout commentaire est le bienvenu et sera apprécié.
Modifié par Marc-vincent (12 Aug 2009 - 16:39)
Le sujet est résolu.

J'ai mis dans mon content, l'instruction:

position: static !important;

Celle-ci vient debuger le tout. la méthode utilisé pour isoler le problème à été purement académique, ne sachant pas par où commencer.
Pour cela j'ai utilisé l'extension webdevelloper sur filezilla qui permet de modifier le css en temps réel.

Merci pour ceux qui ont pris le temps de lire ce message.
Tout se passe ok pour moi sous IE7? IE6 tu as un problème de largeur de colonne principale et le menu n'apparait pas (normal si tu as utilisé du pur CSS), et IE8 problème de largeur de colonne également.