Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau et novice j'ai crée un site internet et je voudrait mètre de la musique automatiquement quand quelqu'un viens sur mon site.

Alors oui j'ai télécharger le lecteur et il et sur mon site mais il y a écrit no mp3 parceque je n arrive pas a mètre de la musique dessus comment faire ??? svp

Mes fichier de musique ce trouve dans mes document et je voudrai les metre sur le site merci de votre aide merci

Je deviens fou je sais pas comment faire Smiley biggol Smiley biggol Smiley biggol
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je me permet d'attirer ton attention sur le fait que le titre de ton message risque plus de repousser les bonnes âmes éventuellement enclinnes à t'aider qu'à les attirer.

En ce qui concerne ton problème, il me semble que la documentation du dewplayer a la réponse. Je cite au cas où :
a écrit :
Utilisez le code HTML fourni pour une animation flash, en spécifiant dans l'adresse le nom du fichier mp3 à lire. Préférez des mp3 encodés à 44.1 Khz sinon la lecture se fera en accéléré. Voici un exemple avec test.mp3 dans le même répertoire :
<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf?mp3=test.mp3" width="200" height="20">
<param name="movie" value="dewplayer.swf?mp3=test.mp3" />
</object>

Modifié par Laurie-Anne (11 Aug 2009 - 13:17)
Il faut que tu mettes ton mp3 en ligne de la même manière avec laquelle tu as mis tes autres fichiers. Ensuite il suffit de lier le mp3 au dewplayer comme expliqué dans la doc.
Bonjour,

De la même manière que tu as créé ton site... Smiley cligne
Mais quelque chose me dit que tu as dû utiliser un service en ligne, il te faut donc un espace de stockage perso.
Smiley confus J'utile l'hébergeur 1&1 mais je ne peux pas metre des fichier mp3 sur mon site comment créer un espace perso ?
Administrateur
Tu peux envoyer les fichiers mp3 via FTP comme pour les autres pages et images constituant ton site. Il faut que ce fichier audio soit hébergé de la sorte, sinon les visiteurs ne pourront y accéder.
Sinon il peut passer par un autre hébergeur en utilisant un xml cross-domain mais bon le ftp de 1&1 sera plus simple Smiley lol