Salut a tous,

Je viens d'implementer un module de Google custom research dans mon site, qui marche, mais qui donne aucun resultat.

Le code que Google m'a demandé de paster dans ma page est :

<div id="cse" style="width: 100%;">Loading</div>
				<script src="http://www.google.com/jsapi" type="text/javascript"></script>
				<script type="text/javascript">
				   google.load('search', '1');
				   google.setOnLoadCallback(function(){
					  new google.search.CustomSearchControl('001584146986953398077:fkloxxji9ua').draw('cse');
				   }, true);
				</script>

Les pages de mon site se trouvent dans un repertoire et non a la racine du domaine : www.monsite.com/test. Cela peut-il etre la source du probleme ?

Je ne veux pas les deplacer vers la racine car je veux les garder secretes pour l'instant. Et si je met un pass je me dis que les spiders de Google pourront pas rentrer...

Que dois-je faire donc ?
apericube a écrit :
Salut a tous,
Je ne veux pas les deplacer vers la racine car je veux les garder secretes pour l'instant. Et si je met un pass je me dis que les spiders de Google pourront pas rentrer...
Que dois-je faire donc ?

Oui j'ais fait la même erreur, quand j'ais fait mon premier site.
Bien sur cachant ma mise au point de mon futur site web, les moteurs de recherchent ne voyaient pas mes pages, et donc je n'avais aucune page indexée.

J' ais l'impression que c'est un peut pareil pour toi ?
Oui on dirait bien! Alors comment garder le site a l'abris des regard tout en permettant a Google de faire son job ?
apericube a écrit :
Oui on dirait bien! Alors comment garder le site a l'abris des regard tout en permettant a Google de faire son job ?

Je ne sais pas tes connaissances dans ce domaine, mais les moteurs de recherche sont des visiteurs ordinaire en fait.

C 'est un peut comme si tu demandais s'il est possible que les visiteurs voient un site et les moteurs un autre ??? Il y a toujours moyen, mais je détestes la manipulation quelqu'elle soit. Smiley decu
Modifié par Christele (08 Aug 2009 - 13:35)