Salut

Je voudrais savoir s'il est possible de trouver le script qui permet de faire apparaitre le chemin de navigation en cours sous forme d'une ligne, comme on le voit sous la barre de menu horizontale du site d'Alsacreation.

Je n'ai rien trouvé malgrè mes recherches, car je ne sais pas trop comment nommer la chose ! Smiley ohwell
Steed a écrit :
Je n'ai rien trouvé malgrè mes recherches, car je ne sais pas trop comment nommer la chose !

Un fil d'Ariane.

Je ne pense pas qu'il y existe de script tout fait pour générer un fil d'ariane, ça dépend trop de l'organisation du site.
Bonjour Steed Smiley smile

En effet, ça dépend de l'organisation de ton site, il est fait comment, il y a combien de pages ?
Modifié par dominique (06 Jun 2005 - 08:00)
Sisi ça existe, faites une recherche avec le terme anglais (breadcrumb), plus les termes php et script, et vous en aurez quelques-uns.
Administrateur
En fait, j'avais fait Smiley url http://blog.alsacreations.com/2004/06/29/34-historique-de-navigation]quelque chose de ressemblant[/url] l'an dernier.
C'est plutôt un historique de navigation qu'un véritable fil d'Ariane, dans le sens où il ne prend pas en compte l'arborescence mais se contente de créer des petits caillous où l'on peut revenir.
Modifié par Raphael (06 Jun 2005 - 09:47)