bonjour , j'ai un site ou j'ai 3 page qui contienne un script pour rentabiliweb , je veut les changer avec un script de sitepayant , je c'est pas avec quoi commancé , merci de me donné un coud main svp Smiley bawling Smiley decu
Modifié par Florent V. (05 Aug 2009 - 14:38)
Bonjour,

Supprimer l'ancien script -> Mettre le nouveau ?

Pour plus de détail, merci de prendre rendez-vous avec Bouboule la boule de cristal.
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

lilou2007 a écrit :
je c'est pas avec quoi commancé , merci de me donné un coud main svp

Deux choses:

1. Ce forum est destiné aux personnes apprenant les standards du Web, et notamment les langages HTML, CSS et JavaScript. On te conseillera sans réserve pour tes questions sur le sujet, mais si ta question est «je ne sais rien faire, qu'est-ce que je dois faire?» ma réponse sera: soit tu ne fais rien, soit tu engages quelqu'un pour faire à ta place, soit enfin tu apprends à faire.

2. Si tu question concerne un code HTML, et que tu as déjà des bases dans ce langage, tu devrais être en mesure de préciser ta question. En l'état, personne ne peut t'apporter d'aide car ta question est tout simplement trop vague.

3. Merci de faire attention à l'orthographe et aux abréviations. Sur ce forum, nous préférons les mots complets et l'orthographe non pas irréprochable, mais un minimum soignée. Smiley cligne

Oups, ça fait trois choses.
Modifié par Florent V. (05 Aug 2009 - 14:38)
lilou2007 a écrit :
si je vous envoi le sript vous pouver le changer ?

Non.

Relis plus attentivement la réponse de Florent, elle explique assez bien pourquoi.
Modifié par Laurie-Anne (05 Aug 2009 - 15:02)